Jesta (Koh-Lanta) : elle se confie sur une future grossesse et explique l’erreur qu’elle ne reproduira pas

Jesta est habituée à se confier sur son quotidien de jeune maman sur les réseaux sociaux. Déjà mère pour la première fois en juillet dernier, elle réfléchit pour en avoir en second, mais sous certaines conditions. En effet, la femme de Benoit Assadi ne souhaite pas reproduire les mêmes erreurs.

Jesta Koh-Lanta, L’île au trésor

Le 15 juillet dernier, Jesta devenait l’heureuse maman du petit Juliann, âgé aujourd’hui de 10 mois. Avec son époux Benoit Assadi, elle vit le parfait amour et est fière de sa petite famille. Une famille qu’elle aimerait d’ailleurs agrandir bientôt : « On attend que Juliann ait 1 an quand même. J’ai envie qu’il ait des frères et des soeurs, qu’ils jouent ensemble », confie-t-elle sur son compte Snapchat en ce mercredi 27 mai. Mais la jeune femme a bien réfléchi sur sa première grossesse et elle sait d’ores et déjà qu’elle ne reproduira pas les erreurs qu’elle a faites alors qu’elle était enceinte de Juliann. Selon elle, sa prise de poids importante a été un véritable fardeau pour elle et pour sa santé : « Le jour où j’ai accouché, j’étais à 92,5 kilos. C’était chaud. J’ai vraiment pris beaucoup de poids et pour ma deuxième grossesse je ne ferai pas cette erreur« . Elle ne regrette pas d’avoir profité de sa grossesse mais elle s’en veut d’avoir mis sa santé en péril à cause de sa prise de poids : « J’avais un mal de dos que je ne pourrais pas vous décrire et mon accouchement a été catastrophique et c’est peut-être à cause de ces kilos », continue-t-elle à expliquer.

Un tout autre menu

En effet, lors de son accouchement, Jesta a énormément souffert, ce qui avait beaucoup inquiété son mari Benoit Assadi. « Honnêtement, j’étais possédée, j’étais une autre personne, je ne me reconnaissais pas. Je sais que Benoît a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l’accouchement tout court : me voir devenir folle, être une autre personne et être impuissant…« . Alors quand la jeune femme sera enceinte, elle sait ce qui lui reste à faire : « Je vais faire attention à ce que je mange. Je ne vais pas me restreindre, surtout pas, je ne vais pas réduire les quantités, je vais juste mieux manger comme c’est le cas maintenant car mon pauvre Juliann a mangé des fast-food pendant 9 mois ». Elle optera alors pour un régime alimentaire strict à base de « légumes, de bonnes protéines« . Un beau programme !

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet