Cyril Hanouna : après avoir atomisé Camelia Jordana, la chanteuse riposte à sa manière… et ça fait mal !

Atomisée par Cyril Hanouna, Camélia Jordana a répondu de façon détournée aux attaques.

« Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Je ne parle pas des manifestants, je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau. C’est un fait ». C’est ce qu’avait expliqué Camélia Jordana le 23 mai dernier, sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Des propos osés qui ont fait réagir jusqu’au ministre de l’intérieur, Christophe Castaner, en passant par Cyril Hanouna.

Camélia Jordana répond aux attaques de Cyril Hanouna

Ce 25 mai, dans « C que du kif », Baba a estimé que cette affaire était absurde. Il a lâché : « Franchement, Christophe Castaner qui répond à Camélia Jordana, je ne comprends pas. Camélia Jordana, je ne savais même pas qu’elle existait encore ». Et d’ajouter : « Mais qu’est-ce qu’on s’en tape ! Camélia Jordana j’ai rien contre elle, je ne la connais pas. Mais Camelia Jordana, elle a vendu trois disques dans sa vie. Je suis désolé mais c’est qui Camélia Jordana ? Je croyais que c’était une fleur moi ».

Des propos qui n’ont visiblement pas plu à la principale intéressée… La chanteuse de 27 ans n’a pas tout à fait répondu aux critiques du trublion du paf. Elle qui a assuré qu’elle ne « s’exprimerait pas dans les médias » a préféré repartager les mots de ses followers.

L’interprète de « Non, non, non (Écouter Barbara) » a ainsi republié la story d’une fan qui l’a défendu : « Le ‘mais qu’est-ce qu’on s’en tape’ en dit long sur l’intérêt que porte Cyril Hanouna à la vie et aux affaires de son pays. Et si ‘on s’en tape’, pourquoi en parler à la télé ? A part alimenter encore plus la polémique et contribuer à la haine et au déchaînement depuis samedi. Et quel est le rapport avec le nombre de disques vendus surtout ? Connu ou pas, on a tous le droit de parler ». 

« La haine anti flic ne sort pas de nulle part »

« La haine anti flic ne sort pas de nulle part », a également commenté cette anonyme. Et de conclure : « Ces gens de banlieue ne sont pas invités sur les plateaux télé donc qui va parler pour eux ? Le sujet a été abordé, Camélia y a répondu. Elle a une voix, une visibilité et elle a surtout le cran de le faire parce que tellement d’autres ont bien trop peur pour leurs fesses ». Un imbroglio qui commence à durer…

Source: Lire L’Article Complet