Après avoir passé les deux mois de confinement en famille dans sa maison du Cap Nègre, Carla Bruni-Sarkozy a retrouvé la capitale. Et c’est masquée que la femme de Nicolas Sarkozy s’est octroyée ce mercredi 27 mai une petite balade parisienne avec leur fille Giulia, 8 ans.
Si elle a pris l’habitude de partager régulièrement des photos de son adorable Giulia, 8 ans, la fille qu’elle a avec Nicolas Sarkozy, la chanteuse et top model Carla Bruni s’était faite discrète sur les réseaux sociaux pendant le confinement. Il faut dire qu’elle avait choisi de passer cet isolement à la campagne, dans sa villa du Cap Nègre, avec son mari et sa fille, pour un repos total.
Et si l’ex-Première dame semblait impatiente d’être déconfinée et de retrouver ses proches – à commencer par Aurélien, 18 ans, le fils qu’elle a avec Raphaël Enthoven -, les bonnes habitudes reviennent au galop et Carla a de nouveau partagé de délicieux clichés de sa petite blondinette qui fêtera ses 9 ans en octobre.
En pleine sortie dans Paris ce mercredi 27 mai, tranquillement installées à l’arrière d’une voiture avec chauffeur, Carla et la craquante Giulia, toutes les deux masquées (la crise sanitaire due au coronavirus couve toujours), ont profité de leur trajet pour jouer aux mannequins post-covid et offrir quelques succulents selfies, sur lesquels on peut se rendre compte du naturel désarmant de la petite Giulia, dont les yeux sont un savant mélange de ceux de ses parents.
Tandis que son époux, l’ancien président de la République Nicolas Sarkozy, est de plus en plus consulté par l’Elysée en cette période trouble et indécise, Carla Bruni semble avoir décidé de son côté de prendre du bon temps avec sa petite blondinette et de profiter du vide de la capitale et des beaux jours pour se promener dans la plus belle ville du monde.
Source: Lire L’Article Complet