Le jour de ses 32 ans, Adele a publié une photo sur Instagram qui a rapidement fait réagir toute la toile. La chanteuse affiche une nouvelle silhouette amincie de 45 kilos. Entre régime alimentaire strict et activité physique régulière, son coach a dévoilé quelques-uns de ses secrets.
La perte de poids d’Adele a été fulgurante. Le jour de ses 32 ans, la chanteuse a publié une photo de sa nouvelle silhouette sur les réseaux sociaux. En quelques mois, la star de la chanson a perdu 45 kilos. Comment est-elle parvenue à une telle métamorphose ? Interrogé par le Sun, son ancien entraîneur a révélé quelques secrets sur le parcours minceur de l’interprète du tube planétaire Hello. Au quotidien, le duo travaillait ensemble pendant une heure, deux à trois fois par semaine.
Pour garder intact la motivation de la chanteuse, son professeur particulier n’hésitait pas à modifier l’entraînement quand cela était nécessaire: « Quand nous avions des jours bas, je modifiais l’entraînement afin de l’aider à s’entraîner, de se débarrasser de ce qui la dérangeait« . Au fil des séances, le coach prenait plaisir à voir le corps de son élève se transformer. Il aimait également la voir « relever les défis » qu’ils s’étaient fixés. « Je ne suis pas frappée par les étoiles et je l’ai juste entraînée comme si elle n’était pas célèbre. J’ai adoré son sens de l’humour et nous passion beaucoup de temps à rire« . Au fil des jours, Adele a toujours voulu s’améliorer « ce qui l’a obligée à travailler plus dur et à se dépasser vraiment, même si elle n’était pas fan de l’entraînement au début« , raconte son prof de fitness.
View this post on Instagram
A post shared by Adele (@adele) on May 5, 2020 at 9:38pm PDT
Un régime alimentaire strict
Un duo qui a fonctionné puisque la star affiche maintenant une silhouette amincie. Pour parvenir à ce résultat, Adele a également suivi un régime alimentaire très strict. Comme le raconte le Sun, pendant 16 heures de la journée, elle n’était autorisée qu’à boire de l’eau, du thé ou du café. Interdiction pour elle de manger pendant cette période. Pendant les huit heures restantes, elle pouvait réaliser trois repas à base de « viande, œufs, produits laitiers, légumes, noix et grains« . Pas de sucre ni d’aliments transformés ou encore de fast food. Sur les réseaux sociaux, cette perte de poids a vivement fait réagir. Si certains ont pris sa défense, d’autres ont fait part de leur déception affirmant ne plus se reconnaître dans le corps de la chanteuse.
Source: Lire L’Article Complet