Pour la première fois, Jennifer Lopez a expliqué comment un réalisateur avait voulu voir ses seins. Heureusement, l’actrice avait pu compter sur son fort caractère pour se sortir de cette situation très gênante.
Les langues continuent de se délier. Cette fois-ci, c’est l’actrice Jennifer Lopez qui révèle avoir été victime de harcèlement sexuel. C’est dans le nouveau numéro du Hollywood Reporter, dont elle partage la couverture avec Laura Dern, Scarlett Johansson , Renee Zellweger, Awkwafina et Lupita Nyong’o, qu’elle a fait cette révélation. Les faits se sont produits lors de sa rencontre avec un réalisateur pour un film. Comme le rapporte le Daily Mail, ce dernier lui aurait alors demandé tout simplement, de retirer son haut. "Il voulait voir mes seins", a déclaré la star de 50 ans qui est actuellement en train de préparer le film Marry Me avec Owen Wilson. Bien que très gênée et impressionnée, elle ne s’est pas laissée faire.
"Je me suis dit : ‘Nous ne sommes pas sur le plateau’, alors j’ai dit ‘non’ et je me suis levé", a-t-elle encore expliqué. En revanche, elle n’a donné aucune information sur l’identité de ce réalisateur ni sur le film en question. Toujours dans cette même interview, la fiancée d’Alex Rodriguez est également revenue sur son rôle de strip-teaseuse dans son dernier film Hustlers. C’était pour elle très effrayant et gênant de faire du pole dance devant 300 figurants, "tous des hommes !".
Des rôles plus compliqués que d’autres
Mais l’actrice est parvenue à mettre ses craintes et ses peurs de côté pour interpréter au mieux son personnage. En devenant actrice, Jennifer Lopez savait que certains rôles auraient été plus compliqués que d’autres. Mais elle est persuadée qu’ils lui permettent de grandir et d’être la femme qu’elle est aujourd’hui.
Source: Lire L’Article Complet