Meghan Markle et le prince Harry s’éloignent encore un peu plus de la famille royale britannique. Après avoir affirmé publiquement qu’ils souffraient de la pression médiatique dont ils sont victimes et après avoir annoncé vouloir mener des actions en justice contre les médias qui poursuivront cet acharnement, les deux époux prennent leurs distances. Ils s’apprêtent en effet à prendre six semaines pour eux, loin de leurs engagements royaux, pour se rendre à Los Angeles avec leur fils Archie (6 mois). Initialement, le duc et la duchesse de Sussex devaient y célébrer Thanksgiving avec la mère de cette dernière, Doria Ragland, et personne n’était en mesure d’affirmer s’ils se rendraient ensuite à Sandrigham pour passer le réveillon de Noël en compagnie de la famille royale britannique… jusqu’à hier.
Un Noël loin de Kate Middleton et du prince William
Mercredi 13 novembre, c’est en effet le palais de Buckingham qui a confirmé l’information : Meghan Markle, le prince Harry et Archie passeront également les fêtes de fin d’année avec Doria Ragland. « Après avoir passé les deux derniers Noël à Sandringham, leurs altesses royales passeront les vacances de fin d’année, en tant que nouvelle famille, avec la mère de la duchesse (…) Cette décision bénéficie du soutien de sa majesté la reine (…) Pour des raisons de sécurité, nous ne fournirons pas plus de détails sur leur calendrier pour le moment » a déclaré un porte-parole du couple dans un communiqué, révèle le « Daily Mail ».
De leur côté, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants (George, 6 ans, Charlotte, 4 ans, et Louis, 1 an) sont attendus à Sandringham, où ils célèbreront Noël avec la reine Elizabeth II comme le veut le protocole britannique.
Source: Lire L’Article Complet