Voilà un scénario qu’il n’aurait pas pu rêver, même dans les plus folles de ses chansons. Sur Instagram, Julie Obispo a partagé quelques photographies en compagnie de son beau-fils Sean. Une jolie complicité… immortalisée by Pascal himself !
Qui a dit que les familles recomposées causaient des difficultés ? Certainement pas Pascal Obispo ! Au contraire, le chanteur est l’exemple parfait d’une mécanique qui fonctionne à merveille. La preuve en image sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, sa jeune épouse Julie a partagé trois photographies sur lesquelles elle prend la pose, complice, avec l’enfant qu’il a eu le 11 octobre 2000, bien avant de la rencontrer. Et devinez qui est derrière l’objectif ? Papa, évidemment. « Un triptyque signé Pascal, écrit-elle. Avec mon Sean Obispo, mon beau-fils. » Le tout alimenté de petits coeurs rouges. Si c’est pas mignon…
On en sait très peu sur Sean, si ce n’est qu’il a inspiré l’une des plus belles chansons du répertoire de son père. Souvenez-vous : son « Millésime« , sa « plus belle année« … c’était lui ! À l’époque, évidemment, pas de Julie Hantson dans les alentours – mais on ne lui en voudra pas, elle n’avait que 9 ans. C’est avec la comédienne Isabelle Funaro que Pascal Obispo a eu son premier enfant. Le couple s’est d’ailleurs marié quelques mois avant la naissance, en avril à Paris. Puis l’histoire a connu une fin, et l’actrice est tombée dans les bras de Michaël Youn, avec qui elle a eu une fille, Seven (bientôt 9 ans), puis un petit dernier, Stellar (né en juillet 2019). Le couple est aujourd’hui séparé ; une rupture qui, d’ailleurs, a inspiré le film Divorce Club.
Qu’ils soient ensemble ou séparés, Pascal Obispo et Isabelle Funaro rayonnent de bonheur depuis près de deux décennies grâce à la présence de Sean. D’ailleurs, il n’y a pas de place pour les regrets. Le jour de l’anniversaire de l’adolescent en octobre dernier, pendant que papa lui déclarait tout son amour, maman brûlait de reconnaissance. « T’avoir il y a 19 ans est la meilleure idée de ma vie. Je t’aime vers l’infini et au-delà ! Joyeux puta** d’anniversaire !« , écrivait-elle sous le coup de l’émotion. Ah, la famille…
Source: Lire L’Article Complet