Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle y va fort !
En mars dernier, elle pleurait déjà la mort de son gynécologue-obstétricien, Jean-Marie Boegle, 66 ans, un des premiers soignants à être emporté par le coronavirus. Désormais, « chaque jour » Delphine Wespiser « apprend le décès d’une personne partie à cause de ce virus ». Ex-Miss Alsace, avant même d’être Miss France en 2012, la reine de beauté pleure en particulier sa région… Elle déplore : « La terre entière et la France sont meurtries par ce virus, mais l’Alsace.. C’est incroyable..»
Une des régions les plus touchées du pays, l’Alsace compte 795 décès à l’hôpital depuis le début de l’épidémie. Un entrepôt a même été transformé en morgue à Mulhouse pour faire face à la hausse du nombre de décès, expliquait France Bleu. Mais alors que la France a entamé un déconfinement progressif depuis le 11 mai dernier, Delphine Wespiser prend du bon temps et tente de se changer les idées.
C’est à l’occasion d’un selfie que la bombe est apparue topless pour montrer à ses abonnés sa marque de bronzage. On peut la voir dans sa salle de bain, montrant son dos musclé et sa marque de bronzage bien marqué.
#sunnyday
En commentaires on pouvait lire : « C’est le travail des champs. Bon courage pour la suite… », « Tu es superbe, magnifique, tu veux que je vienne mettre la crème ? Et en plus tu as un corps magnifique » ou encore « un coup d’amour, un coup d’je t’aime » faisant référence à une célèbre chanson.
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet