PHOTO Benoît Paire craque sur Instagram et dévoile… ses fesses !

Benoît Paire, tennisman professionnel, commence comme tous ses collègues à s’impatienter de la reprise de la saison de sport. Mais contrairement aux autres, l’ex de Shy’m a une curieuse façon de le faire savoir.

Benoît Paire est plus connu dans le milieu du tennis pour ses coups de sang et ses coups de gueule que pour son jeu. Dernièrement, confinement oblige, c’est pour ses apéritifs virtuels avec Stan Wawrinka, un autre champion du sport, qu’il s’est fait remarquer. Ces rendez-vous Instagram sont devenus plus populaires que jamais et ont fait découvrir un tout nouveau Benoît Paire à ses abonnés. Lors d’un live organisé le 7 avril dernier, le sportif de 31 ans avait enchaîné les bières et les verres de Get 27 jusqu’au milieu de la nuit face à un Stan Wawrinka et des internautes amusés. Un mois et demi plus tard, enfin déconfiné, le champion des terrains de tennis a donné de ses nouvelles. S’il a ralenti les directs sur les réseaux sociaux, il n’a pas perdu son humour et sa folie.

Ce constat ? Les internautes ont pu le faire ce mercredi 20 mai sur son compte Instagram puisque Benoît Paire a posé presque nu ! Debout en plein soleil, les mains posées sur les hanches, l’ancien compagnon de Shy’m s’affiche de dos, en caleçon. Pour dévoiler un peu plus sa silhouette aux abonnés, le tennisman a pris soin de remonter son sous-vêtement pour faire ressortir son derrière. Sa manière à lui de dévoiler son impatience à l’idée de reprendre les entraînements : « Bon, quand est-ce qu’elle reprend cette saison ? » a-t-il écrit en légende. Les commentaires ne se sont pas fait attendre. Paul-Henri Mathieu, autre joueur de tennis français, lui a d’ailleurs apporté une mauvaise nouvelle en affirmant que tout reprendrait « en 2021 » et que pour l’occasion, Benoît Paire devrait relever le défi « sans le slip »… Ça promet !

View this post on Instagram

A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on May 20, 2020 at 8:12am PDT

Source: Lire L’Article Complet