VIDEO Les Reines du shopping : Miss France 1982 montre ses fesses en legging transparent

Sabrina Belleval, élue Miss France 1982, a participé aux Reines du shopping. En voyant la reine de beauté présenter son look préféré, Cristina Cordula failli faire « une syncope » : son legging transparent dévoilait toutes ses fesses…

Cristina Cordula

Diffusée pour la première fois en 2017, la semaine de compétition spéciale miss des Reines du shopping est de retour sur M6 ! L’occasion de revoir Sabrina Belleval, une candidate qui affiche un titre de plus prestigieux : contrairement à ses rivales, elle a gagné le concours Miss France, le vrai, l’unique ! « J’ai été Miss France en 1982, avait-elle révélé à ses adversaires. J’ai quand même fait la Une des magazines… » Sabrina avait montré les coupures de presse de l’époque, sur lesquelles elle était toute jeune : Miss Côte d’Azur 1981, elle avait été élue Miss France 1982 en décembre 1981, à seulement 16 ans. Elève en seconde, elle est la plus jeune candidate à avoir été obtenu la couronne. Avec le règlement actuel, elle n’aurait pas pu participer : en plus de son trop jeune âge, elle était également trop petite. Ne mesurant qu’1m66, il lui manquerait au moins quatre centimètres. Mais à l’époque, cela n’avait pas dérangé la directrice du comité : « J’ai été repérée par Mme de Fontenay, a raconté Sabrina. Je suis un peu nostalgique de Mme de Fontenay… »

Sabrina Belleval en montre trop dans Les Reines du shopping

Si elle a parfois été comédienne (dans Le facteur de Saint-Tropez en 1985, ou bien dans un épisode de Sous le soleil en 2000), Sabrina Belleval a eu une carrière classique, loin des strass et des paillettes. Elle y était revenue pour l’élection de Miss France 1999, remportée par Mareva Galanter, en tant que membre du jury. Ancienne reine de beauté, Sabrina n’est toutefois pas la reine du style. Si elle définit le sien comme « sexy mais classe », celui-ci n’est pas toujours très élégant… Cristina Cordula a même laissé échapper un « aïe aïe aïe » en découvrant une de ses robes avec un imprimé… du visage de Jennifer Lopez. Mais c’est surtout son legging transparent qui a choqué. En le voyant, la Brésilienne a éclaté de rire. « Messieurs dames, le bon goût est officiellement mort aujourd’hui », a taclé Margot, une des candidates. La jeune BCBG Priscillia semblait quant à elle paniquée : « Le legging, mais on voit tout à travers… On ne peut pas sortir comme ça… » Une « catastrophe », comme l’a jugé Laura, que Cristina Cordula a forcément rejetée. L’animatrice a failli faire « une syncope » à cause de ce legging dévoilant les fesses de Sabrina : « La tenue, c’est pas possible… C’est un triple faux pas. Le legging est transparent, le haut superposé n’est pas moderne… Je ne valide pas du tout cette tenue. » Le contraire aurait été étonnant.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet