Divorce d’Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen : l’origine des tensions

Voilà un divorce qui s’annonce particulièrement retentissant. Mariés pendant cinq ans, les richissimes Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen sont en train de se déchirer après huit années d’amour. Si des tensions récurrentes sont à l’origine de leur rupture, le site du magazine People en dévoile aujourd’hui les causes.

Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen divorcent. Il faut dire que, sur le papier, presque tout opposait les deux amoureux de dix-sept ans d’écart et aux deux vies qui paraissaient être aux antipodes – entre les paillettes de la télévision et de la mode pour elle, et l’effervescence des marchés financiers pour lui. Une union qui, si elle semblait pourtant sincère, n’a cependant jamais vraiment convaincu grand monde, à commencer par Charlotte Bernard, la première femme d’Olivier et mère de ses deux enfants – Julien, 20 ans, et Margot, 18 ans -, qui avait même été jusqu’à juger ce mariage de « grotesque ». Ajoutons à cela le fait qu’Olivier n’ait jamais présenté sa famille proche à la it-girl américaine, et l’on peut comprendre que toutes ces tensions emmagasinées aient débouché sur l’inévitable rupture. Mais on apprend aujourd’hui que ce qui les a surtout éloignés, c’est la question d’avoir ou non un enfant ensemble.

Ce mercredi 20 mai, le site du magazine américain People évoque cette séparation retentissante en dévoilant en effet les causes de ces tensions qui ont amené au divorce. Et d’après le média US, le couple se serait affronté ces derniers mois au sujet d’avoir un enfant, comme l’a confié une source au magazine : « Il y a quelques années, avoir un bébé n’était pas une priorité pour Mary-Kate. Cela a changé aujourd’hui. » C’est ce désir soudain de devenir mère (un souhait pas vraiment partagé par Olivier, déjà père de deux enfants adultes : « Olivier ne veut plus d’enfant », a déclaré la même source), qui serait à l’origine des tensions au sein du couple. « Mary-Kate pensait qu’il bougerait sur le sujet, mais il n’en a rien fait », conclut la source, qui avance aussi que leurs discordes seraient aussi liés à l’argent, Olivier Sarkozy étant apparemment un gros dépensier, toujours selon People.

Un divorce à couteaux tirés

Une envie essentielle et non partagée qui aurait donc eu raison du couple. Le 17 avril, la jeune comédienne de La Fête à la maison signait des documents demandant le divorce. Cependant, en raison de la pandémie de coronavirus, les tribunaux new-yorkais n’ont toujours pas accepté sa demande – qui en accorde uniquement en cas d’urgence actuellement. Le 13 mai, Mary-Kate Olsen est revenue à la charge en demandant une ordonnance d’urgence – craignant d’être forcée de quitter son appartement, propriété d’Olivier Sarkozy -, mais cette dernière a été rejetée.

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet