PHOTO Jamel Debbouze : son hommage au corps médical se fait retoquer sur Instagram

C’était un joli geste que celui de Jamel Debbouze sur Instagram. L’humoriste a posté une photo originale, rendant hommage au corps médical en première ligne. Une photo sur laquelle un internaute a noté un détail qui pulvérise l’hommage.

Jamel Debbouze

Chez les Debbouze, le confinement a donné lieu à plusieurs actions de couple. Pour Mélissa Theuriau, c’est la lutte contre les violences faites aux enfants et aux femmes qui a primé. Dans un long message filmé et diffusé sur Instagram, l’épouse de Jamel Debbouze déclarait : « Juste un petit message pour vous alerter sur les violences, notamment auprès des enfants, qui redoublent pendant cette période de confinement, je ne vous l’apprends pas. Je voudrais dire un grand bravo et un merci aussi à des personnes qui ont été courageuses hier et qui sont allées frapper à la porte d’en face où ils entendaient des cris. Grâce à cette action, la violence a cessé, les coups se sont arrêtés (…) si chacun est vigilant et attentif à ce qui peut se passer de l’autre côté du mur, ou sur le palier d’en face, je pense qu’on peut tous être utile et permettre de désamorcer des situations violentes. » De son côté, Jamel Debbouze illustrait son confinement en diffusant une photo d’une partie de sa famille en visio-conférence. Aujourd’hui, déconfiné, c’est un joli hommage qu’il vient de rendre au corps médical.

Le joli geste de Jamel Debbouze critiqué par les internautes

C’est sur Instagram que Jamel Debbouze a voulu rendre hommage à ceux qui soignent et se retrouvent en première ligne dans la guerre menée contre le coronavirus. L’humoriste a diffusé sur son mur un dessin représentant une bonne partie des super-héros de DC Comics et Marvel (Superman, Hulk, Thor…). Tous font une haie d’honneur à trois infirmiers – eux aussi – masqués. En légende de ce cliché, le papa de Léon et Lila écrit : « Merci aux héros de la planète ». Une publication – avant tout – saluée jusqu’à ce qu’un internaute ne note la présence de Batman dans les rangs des super-héros. L’homme chauve-souris dans un dessin rendant hommage à ceux qui luttent contre le Covid-19, un détail de très mauvais goût lorsque l’on sait que de fortes présomptions pèsent sur un début de pandémie coronavirus dû à une chauve-souris infectée…

View this post on Instagram

Merci aux héros de la planète

A post shared by Jamel Debbouze (@jameldebbouze) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet