Le présentateur du JT de 13h de TF1 Jean-Pierre Pernaut a perdu du poids ces deux derniers mois. C’est ce qu’a révélé son épouse Nathalie Marquay dans « Qui veut gagner des millions ? », le 18 mai 2020.
Lundi 18 mai 2020, Camille Combal recevait de nouveaux invités dans sa version Qui veut gagner des millions ?, sur TF1. C’est le couple Nathalie Marquay-Jean-Pierre Pernaut qui a répondu à ses questions afin de récolter de l’argent pour la Fondation des femmes, qui oeuvre pour les femmes victimes de violences et discriminations. Et l’ancienne Miss France (1987) a fait une révélation sur son cher et tendre.
Camille Combal connaît bien les habitudes de Jean-Pierre Pernaut, puisqu’ils travaillent pour la même chaîne. Il arrive donc au présentateur de 38 ans de croiser l’animateur du JT de 13h à la cantine. « Jean-Pierre, je le croise quasiment tous les midis à la cantine de TF1. Je suis sûr que tous les gens se demandent : ‘Est-ce que Jean-Pierre mange avant son 13h ou après son 13h ?’ Et je peux vous dire, il mange après le 13h et il aime bien le flan coco« , a-t-il dévoilé. Amusée, Nathalie Marquay a ajouté que son mari mangeait des gâteaux avant le tournage.
Mais depuis qu’il est confiné chez lui, Jean-Pierre Pernaut grignote moins et déguste les plats faits maison de sa femme. Résultat ? Il a perdu 3 kilos comme l’a révélé Nathalie Marquay. « Ma femme est une perle« , a confié le présentateur de 70 ans.
#QVGDMALaMaison@CamilleCombal dvoile les petits secrets de cantine de @pernautjp
RDV ce soir avec Jean-Pierre Pernaut, @nmarquaypernaut et Camille Combal19h sur @TF1 et @MYTF1 pour Qui Veut Gagner Des MillionsLa Maison ! pic.twitter.com/u4qLkuYxVS
Depuis plus de dix ans, Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut forment un couple. Et chacun est aux petits soins avec sa moitié. Quand son mari a eu son cancer de la prostate par exemple, elle a été d’un grand soutien. Soucieuse de sa santé, elle était heureuse que son homme ait pu travailler de chez lui quand le coronavirus a commencé à se propager en France.
Source: Lire L’Article Complet