Laeticia Hallyday : sa meilleure amie, Hélène Darroze "incapable de bouger" se confie…

Touchée par le coronavirus, Hélène Darroze a eu du mal à s’en remettre…

Dans les colonnes de nos confrères de Voici, une source confiait en effet « Hélène (Darroze, ndlr) est un peu déçue, elle n’a plus beaucoup de nouvelles de Laeticia depuis l’été ». Il faut dire que c’est pendant ce break à Saint-Barthélémy que Laeticia Hallyday a rencontré le nouvel homme de sa vie , presque deux ans après la mort de Johnny. Le restaurateur habite comme elle entre Paris et Los Angeles. Des retrouvailles romantiques étaient donc de rigueur lors de son passage par la capitale. Sans ses filles, qui sont rentrées à l’école aux États-Unis, Laeticia Hallyday rejoindrait maintenant tous les soirs son amoureux chez lui, non loin du parc Monceau, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Reste à savoir si elle rendra visite à sa copine qui est tombée malade ces dernières semaines. En effet, Hélène Darroze a contracté le Covid-19 et elle a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Invitée à s’exprimer sur le sujet dans le 19.45 de M6, elle racontait cette période douloureuse : « J’ai attrapé le Covid, j’étais hors service, incapable de bouger […] Dans les symptômes les plus difficiles que j’ai eusIl y avait de très gros maux de tête, je n’ai vraiment pas pu me lever et pour moi, ça a duré très longtemps. Je réalise maintenant que les premiers symptômes, je les ai eus le 2 mars et je ne suis vraiment bien guérie que depuis une semaine. Donc, toute la durée du confinement en fait, j’ai été bien malade. Et je suis encore très fatiguée en tout cas. »

Désormais, la jolie blonde n’a qu’une hâte, retrouver sa passion, la cuisine. Comme des milliers de restaurateurs, elle attend la réouverture des restaurants avec impatience : « Ce qu’on peut nous souhaiter, et là, je parle au nom de toute une profession, c’est que nos clients reviennent, il faut qu’il y ait beaucoup de solidarité maintenant envers nous parce que ça va être difficile. Il va falloir qu’on se serre tous les coudes ».

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet