Maëva Ghennam et Julien Tanti incontrôlables, Océane et Eloïse imprévisibles ? Le producteur des Marseillais aux Caraïbes balance

Le producteur vient de balancer sur le comportement de Julien Tanti, Maëva Ghennam, Océane, Eloïse et d’autres candidats. Pour tout savoir, c’est par ici !

Parmi les nombreuses télé-réalité françaises qui existent, l’une d’elles se démarque : Les Marseillais. Cela fait maintenant neuf ans que ce programme est un véritable succès et que les téléspectateurs suivent les aventures de Julien Tanti, Jessica Thivenin, Paga, Carla Moreau, Kévin Guedj, Maëva Ghennam, Greg et tous les autres. Parmi les destinations, les candidats ont voyagé à Miami, Cancun, Rio, en Thaïlande, en Afrique du Sud, en Amérique du Sud, en Asie, et dernièrement, au Mexique. D’ailleurs, sachez que dans l’épisode 59 des Marseillais aux Caraïbes, Nacca s’emporte contre Océane et Paga est énervé. Les tournages rapprochent et permettent à tous d’apprendre à se connaître plus en profondeur au cours de la vie quotidienne. D’ailleurs, le producteur de l’émission n’a pas hésité à balancer sur le comportement de tous les candidats.

Par exemple, pour lui, Julien Tanti et Maëva Ghennam seraient les personnes les incontrôlables du tournage. Puis, Océane et Éloïse seraient les candidates les plus imprévisibles tandis que Greg serait celui qui « pleure le plus pour rien » selon le producteur. En ce qui concerne le ménage, c’est Carla Moreau, Maëva Ghennam, Océane et Éloïse qui en feraient le moins. Le mari de Manon Marsault est décrit comme quelqu’un de radin. Les marseillaises qui crient le plus seraient Jessica Thivenin et Maeva Ghennam. D’ailleurs, cette dernière serait celle qui « ne respecte rien ». Voilà donc d’étonnantes révélations ! Mais bien sûr, le producteur de l’émission a mis beaucoup d’humour dans ses propos. Aussi, sachez que Nicolas Ferrero est jugé inutile dans Les Marseillais aux Caraïbes par les internautes, Alix a confirmé et ce, de manière violente.

Source: Lire L’Article Complet