Pas toujours facile d’assumer ses boutons d’acné. Alexandra Breeze a réussi à s’assumer en s’affichant chaque jour sur Instagram avec des photos toujours plus jolies et inspirantes. Zoom.
Crème anti-acné, soin, massage, alimentation… Vous avez tout essayé mais rien n’y fait, vous n’arrivez pas à assumer vos boutons d’acné ? Cette jeune femme américaine, basée en Caroline du Nord, a décidé d’arrêter de se prendre la tête et d’assumer fièrement ses boutons d’acné et ses cicatrices.
Comment ? En se prenant en photo tous les jours et en postant ses clichés sur Instagram. Résultat : elle compte aujourd’hui pas moins de 16 200 abonnés et délivre un message inspirant.
Une belle aventure
Elle a décidé en postant ces photos de déterminer comment son mode de vie actuel (habitudes alimentaires, routine bien-être et produits de soin de la peau) affectent vraiment son acné. Elle a expliqué :
Je me bats avec ma peau depuis plus d’une décennie – et je n’ai pas encore trouvé de véritable remède. Je me lance dans une nouvelle aventure cette saison (…) je suis mon propre sujet expérimental, et j’aimerais comprendre les effets de ce que nous mettons dans et sur notre corps car c’est extrêmement important pour notre santé et notre bien-être. Restez à l’écoute pour voir où mène l’aventure
Elle brise les tabous et les diktats
Ainsi, depuis le 3 février 2020, elle partage sans complexe son visage souriant et sa peau acnéique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que même avec ses boutons la jeune femme est absolument sublime. Une belle manière de briser les tabous sur les diktats de la beauté et sur la pression physique souvent imposée aux femmes.
On vous laisse découvrir en vidéo ses plus belles photos.
Source: Lire L’Article Complet