Quelques heures après la publication d’un message corrosif de Karine Le Marchand sur Instagram, contre Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli, Cyril Hanouna a sorti les griffes, dans TPMP.
« Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles « . C’est ce qu’a écrit Karine Le Marchand sur son compte Instagram, ce 13 novembre, fustigeant 2 chroniqueurs de TPMP : Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli.
« Si vous les critiquez, vous me critiquez »
Sans surprise, ce soir, sur le plateau de l’émission de C8, Cyril Hanouna n’a pas évité le sujet. Il a d’abord assuré : « ça m’a énervé toute la journée, c’est inadmissible », assurant aussi « je serai toujours du côté de mes chroniqueurs. Si vous les critiquez, vous me critiquez ».
Le patron de l’émission a estimé : « on a toujours été très sympathiques » avec Karine Le Marchand. Il a ainsi déploré : « Elle est montée dans les tours, alors qu’ils n’avaient rien dit de grave ». Résultat, dit il, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a « beaucoup blessé » ses recrues.
A propos de la citation qu’elle a publié, Cyril Hanouna a jugé : « c’est très méprisant, c’est gratuit, c’est méchant », il a piqué en retour : « Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sont beaucoup plus intelligents que toi ».
Dans le détail, il a défendu Kelly Vedovelli qui avait les larmes aux yeux, s’adressant directement à Karine Le Marchand : « Elle ne t’a pas insulté, elle a dit que d’après elle tu aimais les bad boys « . Pour ce qui est de Matthieu Delormeau, il s’est défendu lui-même : « Je crois qu’elle n’a pas vu l’émission. Si elle avait vu l’émission, elle n’aurait pas dit des choses aussi méchantes ». Et de conseiller : « regarde la télé et après tu commentes ».
« Elle est blacklistée de toutes nos émissions »
« Je pense qu’il faut tu prennes une camomille, que tu ailles dans les prés » a-t-il aussi fait savoir. Et d’ajouter : « On espère qu’elle ira mieux, qu’elle va redescendre, et qu’elle présentera ses excuses ». Et de conclure : « Elle est peut-être nerveuse en ce moment. Elle sera la bienvenue lorsqu’elle s’excusera. Elle est blacklistée de toutes nos émissions pour le moment ».
>> A voir aussi : Matthieu Delormeau quitte TPMP après avoir été insulté par un collègue…
F.A
Source: Lire L’Article Complet