Clara Morgane adore poster des photos sexy sur son compte Instagram. Des clichés glamour et très travaillés qui font son succès sur les réseaux sociaux. N’en déplaise à ses détracteurs à qui le mannequin de 39 ans a adressé un très long message.
Clara Morgane a définitivement illuminé le confinement de ses followers. Sur son compte Instagram, la chanteuse et mannequin de 39 ans n’a cessé de se dévoiler sous toutes les coutures en publiant des clichés très sexy. En lingerie, en maillot de bain ou encore topless, la belle blonde a tout fait pour redonner le sourire à ses très nombreux abonnés, qui lui ont dit un grand « merci ». Une popularité de plus en plus importante pour l’ancienne candidate de Danse avec les stars. La preuve : elle a dépassé la barre des 700 000 followers sur Instagram. Un chiffre symbolique pour Clara Morgane qui a posté une nouvelle photo d’elle en petite culotte et soutien-gorge, accompagnée d’un long message pour ses admirateurs.
Clara Morgane justifie ses photos dénudées
« Mes 700 000… Merci à vous de me soutenir, de me suivre, de motiver ma créativité et ce, depuis tant d’années, a-t-elle écrit sur le réseau social. 20 ans d’amour, c’est l’amour fou. Ma passion pour la photographie m’a rapprochée de vous et ma vie entière depuis ces temps nouveaux et tourmentés est tournée autour d’elle, autour de vous. Si j’imagine sans cesse de nouveaux univers, de nouveaux décors, de nouvelles parures, ce n’est que pour mieux vous plaire et pourquoi pas vous inspirer. » Clara Morgane en a également profité pour répondre à tous ses détracteurs lui reprochant d’un peu trop se dénuder sur les réseaux sociaux. « C’est aussi ça la photographie, un instant figé dans le temps proclamant un message, a-t-elle assuré. Le mien est depuis toujours celui de la liberté. La liberté de corps et d’esprit. Oui pour moi le corps est aussi un objet d’art que l’on peut faire parler, exposer, ériger. Je sais que tous ne seront pas d’accord mais telle est ma vision. Les plus belles statues de pierre ne mettent-elles pas le corps à l’honneur ? Ne cherchent-elles pas à l’imiter au mieux ? »
Clara Morgane a poursuivi ses confessions en affirmant haut et fort qu’elle était « un modèle avant tout ». « C’est ma première passion, mon premier métier. Etre modèle me rend créative, me pousse à prendre soin de moi, à mieux manger, à faire du sport. Etre modèle, c’est un art de vire et ma façon d’apporter un peu douceur dans ce monde. Merci à vous de rendre ma vie plus belle en venant chaque jour voir mon travail », a-t-elle conclu. Un beau message salué par ses fans.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet