Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Célibataire ou non ? Cyril Hanouna a mis fin au suspense mercredi 13 novembre sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors qu’il avait déclaré être seul il y a 4 jours, il a voulu rectifier le tir.
Cyril Hanouna n’est pas très clair sur sa vie amoureuse. Alors que samedi 9 novembre, dans son émission La grande darka, il avait assuré à Evelyne Thomas être célibataire, il est revenu sur ses propos le mercredi 13 novembre. Lors de la chronique « Conseil de classe » de Cédric Cizaire dans Touche pas à mon poste, il a finalement déclaré : « Je peux le dire ce soir, je ne suis pas célibataire« . Une sortie qui a tout de suite interpellé l’ensemble des chroniqueurs présents autour de la table, mais surtout Kelly Vedovelli qui lui a alors demandé : « Tu es avec qui alors ?« . Mais le trublion de C8 ne semble pas être loquace à ce sujet. Il s’est d’ailleurs même quelque peu énervé devant la curiosité de son équipe. « Allez, c’est bon, vous me saoulez là. Est-ce que je suis là pour parler de ma vie sans déconner franchement ?!« , a-t-il lâché, comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs.
⋙ Cyril Hanouna : il empoche plus d’un million d’euros suite à une décision de justice
Seulement, comme l’animateur phare de la chaîne n’hésite pas à évoquer la vie privée de ses chroniqueurs, ces derniers avaient bien l’intention de faire pareil. « Pourquoi vous changez de sujet, on parlait de vous, a commencé à le titiller Matthieu Delormeau. Parce que nous, on se livre tout le temps. Je parle en tant que délégué du personnel« , a-t-il alors plaisanté. Seulement, encore une fois, c’est le patron de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna, qui a eu le dernier mot. « Les chéris, tout va bien, on ne parle pas de ça ! On n’est pas là pour ça. On est une émission média, nan mais oh…« , a-t-il conclu, avec humour. On peut tout de même compter sur certains chroniqueurs pour tenter de percer ce mystère.
A lire aussi : Cyril Hanouna séparé de sa femme Emilie ? Il annonce être célibataire
Source: Lire L’Article Complet