Serge Lama annonce une triste nouvelle qui va décevoir ses fans

L’épidémie de coronavirus n’a pas épargné l’activité des artistes. Serge Lama a révélé à ses fans, ce jeudi 14 mai, que sa tournée d’adieu a été reportée. Le chanteur a également décidé de repousser la sortie de son prochain album.

C’était une décision difficile à prendre pour l’artiste. Face à la crise sanitaire liée au coronavirus, Serge Lama a décidé de reporter sa dernière tournée en province, prévue pour le mois d’octobre 2020. Une triste nouvelle pour les fans de l’artiste qui attendaient impatiemment de pouvoir le retrouver sur scène. « J’ai attendu patiemment pour prendre la décision qui m’a semblé la plus sage. J’ai donc décidé de reporter ma tournée d’adieu à la province de quelques mois. Elle débutera non plus en octobre 2020 mais en janvier 2021 et ce jusqu’à décembre 2021 », a-t-il déclaré. Et de poursuivre concernant son prochain album. « J’ai également pris la décision de reporter la sortie de mon nouvel album (son dernier opus, ndlr) à l’année prochaine. Il est très compliqué dans le contexte actuel de faire des séances d’enregistrement d’orchestre et de voix ».

Il y a quelques mois, l’artiste de 77 ans avait annoncé à ses abonnés Facebook qu’il était enfin prêt à tirer sa révérence après une dernière tournée. « J’entends vos craintes, vos peurs, vos problèmes et je ne peux malheureusement faire qu’une seule chose pour vous, CHANTER », avait-il écrit. Et d’ajouter. « La province, ce sera terminé. Si par la suite, mon état physique me permet encore de faire de la scène, il vous faudra venir me voir à Paris. Mais laissons parler le destin.« 

[REPORT TOURNEE]Chers amis bonjour,J'espère que vous allez le mieux possible, compte tenu de cette huitième plaie…

Un homme fragile

Avec une santé fragile, Serge Lama a donc décidé de prendre toutes précautions nécessaires. « Vous savez, ma jambe droite me porte depuis 55 ans. Ma jambe gauche, c’est comme si j’avais une prothèse, je ne la sens pas depuis l’accident de la route dont j’ai été victime où ma compagne est décédée », avait-il confié à Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous. Un terrible accident survenu en 1965, aux côtés de Jean-Claude Ghrenassia, le frère d’Enrico Macias, et de Liliane Benelli, sa fiancée au moment des faits.

Source: Lire L’Article Complet