Après avoir été taclé par François Viot, un de ses anciens chroniqueurs, Cyril Hanouna a eu envie de le tacler à sa manière, ce mercredi 13 mai, dans "C que du kif", sur C8.
François Viot, journaliste et ancien chroniqueur de TPMP, a tout récemment fait des aveux qui ont surpris les fans de l’émission : « La promesse de Cyril était de me faire faire des analyses médias, donner des audiences. Dès la première je me suis retrouvé déguisé en Britney Spears et à prendre du chocolat dans la gueule. (…) Il se trouve que c’est de l’humiliation et, moi, j’ai passé l’âge de faire pot de fleurs (…) J’ai toujours connu un Cyril bienveillant, fraternel, distribuant de la lumière à ses chroniqueurs, mais je n’ai pas retrouvé ce Cyril-là. J’étais content de retrouver la bande, mais maintenant c’est chacun pour sa pomme, il n’y a plus l’esprit de bande », déclarait-il notamment dans le podcast Focus Ecran.
Ce mercredi, dans C que du kif, le trublion du PAF a eu envie de lui adresser un petit tacle. Lorsque Valérie Benaim a évoqué le village de Saint Viaud (Loire-Atlantique) qui fait parler de lui pour une reprise d’un des tubes de Jean-Jacques Goldman pour cette fin de confinement, le big boss a lâché tout en levant les yeux au ciel : « C’est la ville de Saint Viaud… et bien on embrasse François (Viot)… Malheureusement voilà… ». De quoi faire penser à une fin tragique. Espérons que le principal concerné fasse preuve, lui aussi, de second degrés.
À voir également : « Les 12 coups de midi » : Eric soulage que ça s’arrête… sa vérité sur les tournages !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet