Madonna fan d’Aya Nakamura : découvrez la vidéo qui crée le buzz !

Aya Nakamura n’en finit plus de séduire. « Djadja », « Pookie », « Copines »… En l’espace d’un an, la chanteuse de 24 ans s’est créé une place de choix dans le paysage musical français. Et si la star parvient à séduire les fans grâce à un phrasé bien à elle, elle fait également mouche auprès de nombreuses personnalités. Cette semaine, c’est une star internationale qui s’est éprise de sa musique et pas des moindres puisqu’il s’agit de Madonna. Lundi soir, l’interprète de « Like A Virgin » a filmé ses danseurs en coulisses en train de faire le show… sur le titre « Djadja ». De quoi créer la surprise ! Actuellement en tournée avec son « Madame X Tour », la chanteuse américaine n’a pas manqué de partager ce moment inédit en stories Instagram. Et rapidement, l’engouement est devenu viral sur les réseaux sociaux. Un joli coup de projecteur pour Aya Nakamura.

Aya Nakamura, la « Madonna de banlieue »

Pas peu fière, l’interprète de « Pookie » a partagé à son tour la vidéo sur son compte Twitter mardi. « Madonna qui s’ambiance sur la “Madonna de banlieue”» a-t-elle légendé. Un clin d’œil au chroniqueur Matthieu Delormeau, qui l’avait qualifiée ainsi sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » sur C8 il y quelques mois.

Madonna qui s’ambiance sur la « Madonna de banlieue » https://t.co/YZN18v1I7T

Madonna n’est pas la première personnalité internationale à s’éprendre des tubes d’Aya Nakamura. En avril dernier, c’est la chanteuse Rihanna qui se déhanchait sur le titre « Djadja » lors d’une soirée « Fenty Beauty » à Londres. Cette fois encore, la vidéo avait créé l’effervescence.

Source: Lire L’Article Complet