Diego El Glaoui a fait une drôle de confidence dans "Qui veut gagner des millions", sur TF1, au sujet de son confinement avec sa chérie, Iris Mittenaere…
Dès le début du confinement, avec beaucoup d’humour mais également beaucoup de lucidité, les internautes se sont amusés à imaginer que le confinement allait détruire des couples.
Heureusement, Iris Mittenaere et Diego El Galoui, eux, ont plutôt bien réussi à gérer cette période où ils sont restés collés l’un à l’autre.
Mais le beau gosse en couple avec l’ancienne Miss France a toutefois eu quelques moments difficiles et de doute, comme il l’a fait savoir ce mardi 12 mai à Camille Combal dans Qui veut gagner des millions, sur TF1.
« Mais on est au royaume des beaux gosses », a lancé l’animateur télé en découvrant le duo. Et de poursuivre : « Vous êtes beaucoup trop beaux tous les deux, vous formez un couple magnifique. »
Toujours aussi drôle, Combal a d’ailleurs taquiné l’homme d’Iris Mittenaere : « Diego, il est confiné avec Miss Univers, il veut que le déconfinement n’arrive jamais. Le 11 mai, c’était une mauvaise nouvelle pour lui. Quand il a appris pour le 11 mai, il a dit : ‘Non, il faut rester jusqu’au 11 juin, les gars ! Il ne faut pas se déconfiner’ »
« Franchement, je ne sais pas. Là, il fait genre, mais parfois il a envie de me jeter par la fenêtre », a aussitôt avoué l’ancienne reine de beauté. « De temps en temps, j’aurai bien aimé que ce soit le 11 avril », a surenchéri le fameux Diego.
À voir également : « Les 12 coups de midi » : Eric soulagé que ça s’arrête… sa vérité sur les tournages !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet