Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Le bilan de L’amour est dans le pré arrive à grands pas ! Le lundi 2 décembre prochain, les agriculteurs se retrouveront sur M6 pour faire le point et Didier risque d’apparaître totalement métamorphosé après 14 semaines d’aventure.
En l’espace d’une seule saison, Didier a conquis le cœur des téléspectateurs de L’amour est dans le pré, qui sont tombés sous le charme de sa personnalité pas comme les autres. Mais ils ne sont pas les seuls à avoir été séduits par l’éleveur aveyronnais… Isabelle, une employée de La Poste de 54 ans qui officie à Salies-du-Salat en Haute-Garonne, semble avoir trouvé chaussure à son pied avec Didier. Malgré ses petits défauts et ses habitudes de vieux garçon, l’agriculteur lui plait et pas qu’un peu ! Du côté de Didier, c’est le même son de cloche. Après 14 semaines à rechercher l’âme sœur, il semble l’avoir trouvée…
Ce lundi 2 décembre, M6 diffusera la première partie du bilan de cette saison 14 de L’amour est dans le pré. Didier, Jean-Michel, François le Bourguignon, et Yves seront à l’honneur. Et les fans de Didier et Isabelle risquent d’être ravis. Selon le communiqué officiel envoyé par la chaîne, Didier réapparaitra totalement « métamorphosé » au bras d’Isabelle. Il faut dire que la prétendante et son agriculteur s’entendent à merveille malgré quelques couacs. Ce lundi 11 novembre, Isabelle confiait que le quotidien à ses côtés pouvait quelquefois être éprouvant : « Bon, ça va, c’est lui. Mais j’avais envie de l’exploser à un moment ! J’ai perdu l’habitude d’avoir quelqu’un dans mes pattes, ce n’est pas possible ». Il semblerait que ces petits détails soient désormais derrière eux…
A lire aussi : Isabelle (« L’amour est dans le pré ») balance sur Didier : « J’avais envie de l’exploser ! »
Source: Lire L’Article Complet