PHOTO Laeticia Hallyday : ce clin d’œil émouvant à Johnny pour une occasion spéciale

C’est un message très émouvant qu’a partagé Jade Hallyday sur Instagram ce lundi 11 mai. À l’occasion de la fête des mères, l’adolescente de 15 ans a rendu hommage à sa maman, Laeticia. Une déclaration ponctuée par quelques mots sur son papa disparu.

La solitude et les larmes ont enfin laissé place au bonheur chez Laeticia Hallyday. Quelques mois après un hommage poignant à Johnny pour son anniversaire, la veuve de 45 ans rencontrait celui qui allait lui redonner le sourire : un certain Pascal Balland. Dans les bras de ce restaurateur français, elle se sent bien et ne s’en cache pas. « Cet été après deux années si violentes et si douloureuses, j’ai fait la connaissance de Pascal. C’est une rencontre belle et inattendue. Je n’étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer », avait-elle confié dans les colonnes du Journal du dimanche, en décembre dernier. C’est donc avec une mine radieuse que la maman de Jade et Joy se dévoile un peu plus sur les réseaux sociaux.

Après des déclarations régulières en story Instagram, Laeticia Hallyday a montré aux internautes qu’elle maîtrisait aussi la dernière application à la mode. Encouragée par sa plus jeune fille, Joy, la jolie blonde s’est mise en scène dans plusieurs vidéos publiées sur TikTok. Vête d’une brassière bleue qui mettait en évidence son ventre plat, la maman de 45 ans s’est déhanchée au côté de son « petit amour » de 11 ans. Le lendemain, elle publiait le résultat d’un challenge que l’on a pu voir apparaître mainte et mainte fois sur la Toile durant ce confinement. « Répétition pour la fête des mères », avait-elle indiqué en légende de la séquence. En plus de cette chorégraphie et d’un traditionnel petit déjeuner, Jade et Joy avaient prévu d’autres surprises pour Laeticia.

Le cadeau de Jade Hallyday

La grande sœur de Joy avait écrit à la main une jolie déclaration. Des mots qu’elle a également partagés sur son compte Instagram ce lundi 11 mai. « Je voulais te remercier d’être toujours là pour moi, me réconforter quand j’en ai besoin, ou de me remonter le moral. De me faire croire en moi. De me faire confiance, peut-on lire. Je serai toujours là pour toi no matter what (en français : quoiqu’il arrive). Tu es la meilleure de toutes les mamans du monde. Je t’aime plus que tout ! J’adore partager des moments avec toi. » Jade a terminé son message avec une pensée pour Johnny. « Papa est sûrement très fier de toi. Il veille sur nous », a-t-elle ajouté. Leur bonne étoile brille toujours aussi fort.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet