PHOTO Jesta (Koh-Lanta) dévoile son impressionnante perte de poids pendant le confinement

Jesta a pris une décision radicale pendant son confinement. La maman de Juliann souhaitait se délester de ses kilos de grossesse. Une mission plus que réussie à voir l’avant/après impressionnant de sa silhouette qu’elle a posté sur Instagram.

Jesta a fait partie des aventuriers courageux de Koh-Lanta. Sur l’île, elle a également trouvé l’amour en la personne de Benoît, grand gagnant de l’édition – l’île au trésor – sur laquelle ils se sont rencontrés. Fous amoureux, les tourtereaux se sont installés ensemble, se sont dit “oui” devant monsieur le maire et ont même fondé une famille. Leur petit Juliann est né le 15 juillet 2019. Un bonheur sans nom dont ils savourent chaque minute. Mais il y a quelques semaines, Jesta a pris une décision radicale : ayant de plus en plus de difficultés à accepter le poids qu’elle avait pris pendant sa grossesse, la jeune maman a décidé de se reprendre en main et de se délester de ses kilos superflus. Pendant ces deux mois de confinement, la Toulousaine a donc combiné activité sportive et alimentation équilibrée pour retrouver sa silhouette d’antan. Et force est de constater qu’elle a réussi !

25 kilos de moins sur la balance

Sur son compte Instagram, Jesta a dévoilé les résultats de sa transformation physique. C’est tout simplement bluffant. Au total depuis son accouchement, ce n’est pas moins de 25 kilos que l’ancienne candidate de Koh-Lanta a perdus : « Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement… Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je ne vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi comme tout le monde, écrit-elle. J’ai réappris à faire du sport et à bien manger ». Jesta n’appelle en rien sa communauté à perdre du poids, bien au contraire. Son but ? Faire comprendre à tous que l’essentiel, c’est d’être en phase avec soi-même : « Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant. Même s’il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids ». Une positivité saluée par ses nombreux fans et dont elle peut être très fière.

View this post on Instagram

Swipe up vers la droite pour voir le début VS la fin du confinement ?? J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner.. Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement… Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi aha comme tous le monde mais j’ai réappris à faire du sport et à bien manger. D’ailleurs je vous ai fais un Instagram @jestatouille pour vous donner mes petites idées recettes saines et équilibrées. Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant même si il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids ! ps: vous remarquerai que le chignon du matin lui il ne bouge jamais ?

A post shared by Jesta ASSADI HILLMANN (@jesta_hillmann) on

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet