Mort de Christophe : Audrey, sa dernière compagne, réagit pudiquement à la disparition du chanteur

Christophe, le chanteur des Mots bleus, est décédé le 16 avril dernier. Après les funérailles de l’artiste cette semaine, Audrey Gautier, sa dernière compagne, est sortie de sa réserve sur Instagram.

Dans quelques jours, cela fera déjà un mois que Christophe nous a quittés. Le 16 avril 2020, l’éternel interprète des Mots bleus et des Paradis perdus était emporté par une maladie pulmonaire, un emphysème. L’ami de Jean-Michel Jarre avait été hospitalisé à Paris quelques jours plus tôt, le 26 mars, pour une insuffisance respiratoire, avant d’être transféré dans un hôpital de Brest où il est finalement décédé, loin de sa fille et de ses amis proches. Les funérailles de Christophe, jeudi 7 mai, ont réveillé de vieilles blessures. Car la disparition brutale de l’artiste a bouleversé beaucoup de monde.

Ceux qui ont intimement connu l’artiste lui ont rendu hommage, comme Michèle Torr, avec qui Christophe a eu un fils qu’il n’a jamais voulu reconnaître, au contraire de Lucie, sa fille née de ses amours avec son épouse, Véronique Bevilacqua. Et puis il y a eu une dernière histoire d’amour pour celui qui chantait Succès fou en 1983. S’il en pinçait pour une très célèbre animatrice de télévision, c’est avec une maquilleuse que Christophe avait goûté à nouveau au bonheur ces dernières années. « J’ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C’est ma maquilleuse-amoureuse… », indiquait-il en 2012 dans les colonnes d’Ici Paris. Aujourd’hui, Audrey Gautier est en deuil. Après un long silence, la dernière compagne de Christophe a réagi pour la première fois depuis la mort de son compagnon.

La dernière compagne de Christophe consolée par les internautes

Sur son compte Instagram, la maquilleuse de 41 ans a commencé à aimer les hommages d’internautes, écrits sous sa dernière publication, une photo de Christophe. « Je vous souhaite un immense courage. Je vous envoie toute mon énergie », « On ne perd pas quelqu’un on l’incorpore. C’est ce que je vous souhaite à vous qu’il avait choisie. Douces pensées pour vous enlever un peu de votre chagrin », « Tristesse… vole belle âme… », « Je pense à vous Audrey si discrète, courageuse et aimante. Je vous envoie mes plus amicales pensées et du courage ». Autant de marques de soutien qui ont réchauffé le coeur meurtri du dernier amour du chanteur d’Aline.

Source: Lire L’Article Complet