M Pokora : sa tendre déclaration d’amour à Christina Milian pour une occasion spéciale

Ce dimanche 10 mai, M Pokora a pris la plume, non pas pour écrire une nouvelle chanson, mais pour adresser un message rempli d’amour à sa chérie, Christina Milian. Le chanteur français a profité d’une journée exceptionnelle pour lui déclarer sa flamme.

Ce n’est habituellement pas le genre de la maison, mais pour les grandes occasions, M Pokora semble avoir décidé de faire une exception. Ce dimanche 10 mai, l’artiste de 34 ans a publié sur son compte Instagram deux clichés en noir et blanc sur lesquels il prend la pose avec sa tendre moitié, Christina Milian. Perchée au-dessus de son homme, la chanteuse et comédienne américaine s’est improvisée coiffeuse d’un jour. La tondeuse en main, elle veille à ce que l’interprète des Planètes est une coupe impeccable pour éblouir les millions d’internautes qui regardent ses stories quotidiennes sur les réseaux sociaux. En guise de remerciement, la jeune maman a reçu un bien joli cadeau de la part de son compagnon : quelques mots d’amour ajoutés en légende de ces nouvelles photos. « Joyeuse fête des mères à la plus courageuse, la plus drôle, la plus sexy, la plus humble et la plus travailleuse des femmes avec qui je rêvais de fonder une famille. Tu es une véritable inspiration pour chaque personne dans cette maison et au-delà. Je t’aime. », a-t-il écrit.

M Pokora et Christina Milian nagent dans le bonheur

Si en France, la fête des mères aura lieu le 7 juin prochain, dans plusieurs pays du monde (et notamment aux Etats-Unis), elle est célèbre ce dimanche 10 mai. Et pour la journée qui lui est consacrée, Christina Milian a donc décidé de chérir les siens. Il y a quelques heures, l’interprète de When you look at me était photographiée par M Pokora avec leur fils Isaiah dans les bras. Un pur bonheur pour le chanteur français qui découvre depuis le 20 janvier dernier les joies d’être papa. De retour auprès de sa famille après l’interruption de sa tournée en France, il profite de chaque instant de son petit garçon mais aussi de sa belle-fille Violet – avec qui il adore danser. Un clan soudé, entouré d’amour, c’est donc tout ce dont avait besoin Christina Milian pour la fête des mères. La petite déclaration en plus.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet