La fille de Vanessa Demouy vient de célébrer ses 9 ans. La comédienne de Demain nous appartient a partagé une tendre photo d’elle sur Instagram.
Si les tournages de la série Demain nous appartient ont été suspendus pendant le confinement, Vanessa Demouy n’a pas chômé pendant cette période. Elle a notamment partagé avec ses fans des photos des nombreux plats sucrés ou salés qu’elle a concoctés. Elle s’est même lancée dans la confection de confiture de fraises maison. Elle s’est aussi plongée dans ses archives pour retrouver des photos du début de sa carrière. Alors que beaucoup l’attendent, le déconfinement préoccupe l’interprète de Rose Latour qui a partagé ses inquiétudes avec ses abonnés face à cette nouvelle échéance. « Douce pensée à vous … J’essaie de me détendre au soleil car je fais partie de ceux qui angoissent à l’approche du déconfinement… et vous », a-t-elle ainsi publié recevant le soutien de ses fidèles.
Pour s’éloigner de ces considérations moroses, Vanessa Demouy a partagé une douce photo de sa fille Sharlie sur le réseau social. La petite fille vient de célébrer ses neuf ans et a pour l’occasion pu souffler ses bougies sur un magnifique gâteau d’anniversaire, mais c’est lors d’une séance de jeu que la maman a immortalisé sa petite fille. « l écouter s inventer tout un monde … bonheur … mais quelle imagination nos enfants … », indique-t-elle en légende d’un cliché représentant la petite fille de dos en maillot de bain en train de jouer. Et Sharlie partage apparemment le goût de sa maman pour les Playmobils. Une fidèle de l’actrice a demandé s’il s’agissait du cadeau d’anniversaire de la petite fille, ce que Vanessa Demouy a confirmé, elle a eu l’hôpital pour ses neuf ans.
La comédienne a partagé son confinement avec ses deux enfants Solal et Sharlie, les fruits de son mariage avec Philippe Lellouche. Et comme beaucoup de parents, elle s’est retrouvée contrainte de s’improviser professeur. L’école à la maison, c’est un grand moment ! Je ne me souvenais plus qu’une division à deux chiffres était si difficile à faire. Mon fils a 16 ans, donc il est assez autonome. Pour ma plus petite, qui a 8 ans, je crois que ça lui a fait beaucoup de bien. Elle qui avait des angoisses scolaires, elle a vraiment repris confiance en elle. Sûrement parce qu’elle a moins de pression. Il y a une vraie différence entre le début du confinement et maintenant. Elle est même enthousiaste de faire ses devoirs, c’est un super plus pour nous, » a-t-elle expliqué au magazine Paris Match.
View this post on Instagram
A post shared by Vanessa Demouy … (@vanessademouy) on May 8, 2020 at 4:54am PDT
Source: Lire L’Article Complet