Alors que Kim et Kourtney Kardashian se sont battues violemment au début de la saison 18 de L’incroyable Famille Kardashian, Scott Disick s’est confié sur ses inquiétudes !
Une dispute qui a dépassé les limites ! Eh oui les meltynautes, si vous suivez assidûment les épisodes de la nouvelle saison de l’Incroyable Famille Kardashian, vous savez que les deux soeurs se sont violemment battues sous l’oeil des caméras. Une bagarre terrible qui a fait le buzz sur la Toile ! Alors que Kim Kardashian et Kanye West seraient toujours en conflit depuis le début du confinement, le comportement des deux soeurs a énormément inquiété Scott Disick. Il faut dire que leur conflit a été si intense que l’aînée du clan a décidé de stopper le tournage pendant quelques temps afin de reprendre ses esprits. Et lorsqu’elles se sont réconciliées, elles ont immédiatement décidé de partir en voyage avec leurs enfants.
Un choix qui a soulevé beaucoup de questions notamment pour le Lord comme il le confiait dans un extrait inédit dévoilé par E! : « J’essaie de comprendre pourquoi vous partez en Arménie puisque cela implique mes enfants. Qu’est-ce que vous en pensez ? Est-ce que vous allez vraiment vous parler un jour seulement avant de monter dans un avion et de traverser le monde ? » Mais il n’est pas le seul à s’être inquiété. Une amie de Kim, Shelli Azoff, révélait aussi ses craintes : « Je n’arrive pas à croire que vous vous soyez battues au poing. Kendall m’a montré une photo des égratignures et je me suis dit : « Oh mon dieu ! » Une chose est certaine, les choses semblent aller pour le mieux désormais et c’est le principal. En attendant plus d’infos, Kim Kardashian a été accusée d’avoir abusé de Photoshop.
Source: Lire L’Article Complet