Les abdos ultra musclés et la poitrine bombée, Camille Cerf dévoile une photo qui sème le trouble auprès de ses fans

Camille Cerf aurait-elle cédé à l’influence des réseaux sociaux en adoptant une routine alimentaire et sportive drastique pendant le confinement ? La reine de beauté a dévoilé une photo avec des abdos saillants qui a fait réagir sa communauté.

Camille Cerf, tout comme ses collègues Miss France, est très active sur les réseaux sociaux durant cette période de confinement. Entre idées de recette, lives et vidéos de challenge avec son chéri, elle varie les contenus.

Adepte des photos au naturel où elle se dévoile sans tabou, Miss France 2015 a mis en ligne une photo plutôt surprenante. Sur cette publication qui semble grossièrement retouchée au niveau du buste, on découvre Camille Cerf posant en bikini, abdos en bétons apparents et poitrine bombée. En légende, elle avait pris le soin de rédiger :

Le confinement m’aura au moins permis de faire du sport et de préparer mon summer body #nofilter #noretouche

Le message caché derrière cette photo

Séances de sport en direct, programmes de nutrition ou encore astuces minceur, cette période de confinement a provoqué une vague d’incitation à la remise en forme. Avec des photos de corps sculptés sans cesse publiés sur les réseaux sociaux, la culpabilité peut atteindre des sommets pour ceux et celles qui n’ont pas décidé d’entreprendre un changement spectaculaire dans leurs habitudes.

Avec cette photo volontairement retouchée, la reine de beauté a donc voulu se moquer subtilement de tout cette engouement autour du sport et du bien-être.

Suite à cette publication, la jeune femme a reçu de nombreux retours de sa communauté composée de 826 000 personnes. Sans avoir un œil d’expert, ils ont tous remarqué que la photo avait été grossièrement retouchée :

« T’es mille fois mieux en vrai, la tablette c’est dépassé. So 2019 » ou encore « Pas besoin de ça pour être là bombe atomique que tu es ».

Certaines de ses abonnés ont d’ailleurs clamé haut et fort les sous-entendus de cette photo :

Faut arrêter avec le summer body ! On est toutes belles, avec ou sans abdos, avec ou sans cellulite… Arrêtons de nous mettre des critères pour nous faire nous sentir bien dans notre peau

Bien dit.

Source: Lire L’Article Complet