Enrico Macias : Guéri du coronavirus grâce à un mystérieux traitement

Enrico Macias revient de loin. L’acteur de 81 ans a révélé sur la chaîne « Cnews » avoir attrapé le coronavirus. Une maladie terrible qui a finalement pu être guérie grâce à un traitement d’antibiotiques administré à l’artiste. Son nom ?

Invité spécial de l’émission animée par Pascal Praud L’Heure des pros sur Cnews le 8 mai 2020, Enrico Macias a confié qu’il avait contracté le coronavirus.

Rétabli après plusieurs semaines très difficiles, l’acteur de 81 ans assure avoir « attrapé ce fameux Covid« . Heureusement pour lui, le chanteur a été guéri grâce aux médecins et à un mystérieux traitement d’antibiotiques dont il ne se rappelle malheureusement pas le nom. « Heureusement, je n’ai pas été hospitalisé et j’ai été sauvé par les médecins (…) On m’a donné un traitement d’antibiotiques dont j’ai oublié le nom… » Alors, véritable oubli ou crainte de la polémique s’il évoquait le traitement associant la chloroquine et l’azythromycine du professeur Raoult ?

Soulagé, l’interprète du titre Le Mendiant De L’amour raconte comment il a découvert qu’il était atteint du Covid-19. « J’ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu’on disait. Je n’ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas, mais j’ai eu des douleurs abdominales terribles. (…) J’ai fait une IRM [imagerie par résonance magnétique] des poumons et le coronavirus était dans mes poumons« , déclare-t-il, encore tourmenté par l’expérience traumatisante qu’il vient de vivre. Rassurant, il raconte avoir réalisé de nouveaux tests qui ont indiqué qu’il est désormais complètement guéri : « Heureusement, c’est parti (…) J’ai refait une prise de sang et tout allait bien.« 

Conscient d’être un privilégié, Enrico a tenu à adresser une pensée à tous ceux n’ayant pas eu sa chance et qui sont malheureusement décédés du coronavirus.

View this post on Instagram

C’est un Rocking-chair de chez nous

A post shared by Enrico Macias (@enricofficiel) on


Source: Lire L’Article Complet