De plus en plus de personnes commencent à en avoir marre de la crise sanitaire liée au Covid-19. Et ce n’est pas Jennifer Aniston qui dira le contraire. Dans sa dernière publication Instagram, la star a posté un message très clair destiné au germe infectieux…
Voilà plusieurs mois que le Covid-19 ravage la planète, tout en faisant de plus en plus de victimes sur son passage. Si les événements liés à la crise sanitaire étaient acceptés par bon nombre de personnalités pour des raisons de sécurité, la situation actuelle commence clairement à lasser les populations. Notamment aux États-Unis, pays comptabilisant le plus fort taux de décès lié à la maladie. Raison pour laquelle certains artistes américains mettent en place des campagnes de dépistages mobiles, et d’autres expriment leur ras-le-bol concernant le coronavirus, mais pas que. Les mesures de confinement imposées en prévention commencent aussi à agacer les plus isolés. Ce jeudi 7 mai, l’actrice Jennifer Aniston a profité des réseaux sociaux pour poster un message on ne peut plus clair destiné au germe infectieux.
Jennifer Aniston adresse un « fuck » au Covid-19
Les réseaux sociaux sont un excellent moyen de communication. De nombreuses personnalités les utilisent pour décharger leurs différentes émotions. Ce jeudi 7 mai, sur Instagram, c’était au tour de Jennifer Aniston de déverser sa plus grande haine contre le coronavirus. « Cher Covid-19, tu peux gentiment aller te faire f*utre maintenant ! Merci, AU REVOIR » a-t-elle marqué sous une photo datant de plusieurs années et la présentant au naturel, adressant un doigt d’honneur au photographe. Voilà qui a le mérite d’être clair. Bien qu’elle semblait bien vivre les conséquences liées à la crise sanitaire, l’ancienne compagne de Brad Pitt en a marre. Et ça se comprend !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet