Qui veut gagner des millions ? Cette star en duplex avec Camille Combal tente de tricher !

Ce 7 mai dans « Qui veut gagner des millions à la maison », Camille Combal posera des questions à Valérie Lemercier, depuis son salon. Un duplex pas comme les autres…

Avec le confinement, Camille Combal anime désormais « Qui veut gagner des millions à la maison » sur TF1. Ce 7 mai, il sera en communication avec l’actrice Valérie Lemercier, depuis son salon. Et comme le montre une bande annonce publiée par la chaîne, ce rendez-vous va montrer les limites de l’émission en duplex…

Dans la séquence partagée sur Twitter, on découvre que le programme a dû s’interrompre quand quelqu’un a frappé à la porte de Valérie Lemercier.

Pendant ce temps, Camille Combal, a meublé en plaisantant : « Excusez-nous (…) On est en train de jouer à Qui veut gagner des millions ? On appelle nos personnalités confinées et là, il y a Valérie Lemercier qui a dû aller ouvrir« . Et d’ajouter après un moment : « Je commence doucement à me dire que Valérie Lemercier nous a plantés et qu’elle est partie« .

À lire également

Qui veut gagner des millions ? : Alessandra Sublet appelle en renfort son ex-mari… confiné avec elle ! (VIDEO)

Finalement, au retour de l’héroïne de « Palais Royal« , on s’est rendu compte qu’il était quand même assez facile de tricher à ce petit jeu… Naturelle, Valérie Lemercier a en effet expliqué : « Je suis revenue ! » et a avoué qu’elle avait « posé la question » à celui qui était venu taper à sa porte.

Une confidence sans grande incidence puisqu’elle n’a pas obtenu gain de cause. Cette dernière explique d’ailleurs : « Quand je lui ai dit que j’étais en train de jouer à Qui veut gagner des millions ?, il ne m’a pas crue, il m’a pris pour une folle« . Et de conclure : « il m’a dit qu’il ne savait pas. Il m’a dit : regardez sur Google« .

#QVGDMALaMaison

Quand tu fais une réunion en télétravail et qu’on sonne à la porte @CamilleCombal accueille Valérie Lemercier ce soir dans Qui Veut Gagner Des Millions À La Maison dès 19h sur @TF1 et @MYTF1 ! pic.twitter.com/Md1UgqCbSe

F.A

Source: Lire L’Article Complet