C’est l’anniversaire de mariage de Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ce 7 mai. L’humoriste a rendu un bel hommage à sa chérie, sur la Toile.
Ils s’aiment depuis janvier 2007 et se sont dit « oui » le 7 mai 2008. C’était il y a 12 ans. Et depuis, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ont fondé une famille.La journaliste a donné naissance à un petit garçon, Léon, né le 3 décembre 2008 puis à une fille, Lila, née le 28 septembre 2011. A l’occasion de leurs noces de soie, l’humoriste a rendu un bel hommage à sa moitié.
« Je t’aime comme jamais »
Partageant pour la première fois des clichés du premier jour de leur vie ensemble, il a écrit sur Instagram : « C’était hier… Et aujourd’hui je t’aime comme jamais. Merci ma chérie ». Outre la jolie robe de mariée de Mélissa Theuriau et les voilages de cette tenue de princesse, on découvre Jamel Debbouze qui dépose un baiser sur sa joue et tiens sa main sur son petit ventre arrondi.
Une déclaration romantique qui n’est pas la première pour ce couple pourtant si discret. En mars 2015, dans les colonnes du Figaro, l’acteur de « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre » avait expliqué à propos de leur love story : « On s’admire, on se respecte, on regarde les choses du bon côté, enfin on essaie au maximum… »
« On s’aime on se respecte »
Concernant sa femme, il n’avait pas tari d’éloges : « Mélissa me comprend, me soutient, m’aide à relativiser lorsque je suis assailli par l’angoisse. Tous les deux on s’encourage, sans toujours être d’accord d’ailleurs. Parfois, c’est explosif! J’aime quand Mélissa me renvoie dans les cordes. Quand elle fait sa frondeuse, je suis déstabilisé, je me dis ‘hé attends, on s’est pourtant dit oui à la mairie!’. Mais notre relation repose sur cette sincérité. Je rêvais d’une femme qui soit gentille, très intelligente et très belle, et j’ai les trois réunis! »
De son côté, Mélissa Theuriau avait également confié : « Jamel me motive par sa créativité et sa bienveillance constantes, continue la productrice. Comme tout le monde, nous connaissons des échecs, des déceptions, des difficultés, mais nous les surmontons toujours ». Un couple dont la longévité et la tendresse devrait en faire rêver plus d’un.
7 mai 2008 C’était hier.. Et aujourd’hui je t’aime comme jamais . Merci ma chérie
Source: Lire L’Article Complet