Le créateur se réinvente pour dévoiler une capsule très mode pour chiller chez soi. Un mot : le blanc.
Après avoir participé à des projets caritatifs, avoir lancé une campagne ultra connectée avec Bella Hadid et dévoilé un challenge arty sur Instagram, Simon Porte Jacquemus continue dans sa lancée en cette période de confinement. “Il y a quelques mois, nous avons décidé de collaborer avec SSENSE sur une capsule. L'idée était de proposer la garde-robe parfaite pour rester confortable à la maison”, explique le créateur. Ainsi, à quelques jours du déconfinement en France, Jacquemus dévoile sa toute première collab avec la plateforme canadienne SSENSE. Son nom : “Une soirée intime avec Jacquemus”, ou le parfait dressing dans lequel se lover tout en restant chez soi.
© Courtesy of Jacquemus x SSENSE
© Courtesy of Jacquemus x SSENSE
© Courtesy of Jacquemus x SSENSE
Les pièces Jacquemus les plus mode en exclusivité sur SSENSE
Au programme de cette collection exclusive : un total de 13 pièces entièrement blanches qui comprennent des robes inspirées de la lingerie, des pulls en mohair, une gamme de t-shirts, des shorts ou encore le très célèbre sac Chiquito. Des must-have à découvrir dans les stories Instagram de SSENSE. Largement de quoi s'inspirer en cette période toujours marquée par l'isolement, tout en repensant entièrement sa garde-robe de l'été 2020.
La capsule “Une soirée intime avec Jacquemus” est disponible sur le e-shop de SSENSE. Les prix varient entre 70 et 460 euros.
A lire aussi sur Vogue.fr
Comment les grandes maisons vont présenter leurs collections après le confinement ?
John Galliano et Anna Wintour discutent de l'impact des nouvelles technologies sur le processus créatif
Marine Serre, Simone Rocha, et Wen Zhou, PDG de 3.1 Phillip Lim discutent de la créativité pendant la crise
Source: Lire L’Article Complet