Shy’m est en deuil, elle a perdu son fidèle compagnon

Shy’m a annoncé une bien triste nouvelle, son fidèle compagnon à quatre pattes est décédé. La chanteuse lui a rendu hommage le 13 mars dernier en postant de nombreux clichés émouvants sur son compte Instagram.

Shy’m fait un carton plein dans la nouvelle saison de Profilage. Malheureusement, côté vie privée, elle est en plein drame. En effet, elle vient de perdre son animal de compagnie.

Shy’m rend hommage à son boxer disparu

Triste nouvelle pour Shy’m qui vient de perdre un fidèle compagnon, son chien. Elle a posté sur son compte Instagram, suivi par prêt de 790000 personnes, un diaporama de photos de son boxer.

Sur la première on découvre une photo sobre en noir et blanc de ses deux pattes croisées. En commentaire, la chanteuse a choisi les émojis mains en prière, petit ange et un cœur noir.

Sur les autres clichés, Shy’m a voulu célébrer les bons moments passés avec son ami à quatre pattes. On le découvre avec un manteau sous la neige, en train de prendre la pose aux côtés de sa maîtresse ou encore en train de lui faire un bisou. Shy’m est son boxer sont adorables. Une grande complicité émane de toutes les photos.

Shy’m en dueil : les internautes la soutiennent

Les abonnés de Shy’m l’ont inondée de messages d’amour et de soutien. On peut lire :

Qu’il repose en paix

Ils sont toujours plus fidèles et protecteurs que les hommes

Courage à toi !!! Je n’imagine pas ma vie sans mon boxer

Ma belle, je suis désolée, courage

L’actrice peut aussi compter sur le soutien de ses amis les stars. À commencer par celui de son compagnon de Danse avec les Stars, Maxime Dereymez. Il lui écrit :

Ohhh, la dure réalité de la vie…

Le tout accompagné d’un émoji bonhomme triste et d’une rose. Philippe Bas, son partenaire dans Profilage, lui a apporté son soutien en likant la photo. Et il n’est pas le seul, puisque le diaporama compte déjà près de 15000 likes.

On espère que Shy’m retrouvera vite le sourire.

Pour plus de détails, découvrez la vidéo en tête d’article.

Source: Lire L’Article Complet