Choisir sa petite culotte le matin, c’est une question de mode, de préférences, mais aussi de morphologie. Suivez le guide pour trouver celle qui vous ira le mieux.
Quelle culotte choisir quand on a les fesses plates ?
Contrairement aux idées reçues, le fessier plat est plus facile à sublimer qu’on ne veut bien vous le faire croire. L’objectif ? Miser sur des modèles qui donnent du volume en jouant sur les formes et les matières.
On privilégie : les culottes rétro, un brin bouffantes, qui ne manquent pas de se parer de volants, frou-frous, noeuds et autres détails superflus pour créer un effet de volume et donner du galbe à vos fesses. Un joli shorty pourra également mettre en valeur votre fessier en marquant une séparation avec le haut de vos cuisses. Autre option, les culotte push-up pour redessiner la silhouette et galber vos fesses.
On évite : les strings et autres micro-culottes qui donneront l’impression que vos fesses sont encore plus plates qu’elles ne le sont réellement.
La culotte & Other Stories, 25 euros.
Quelle culotte choisir quand on a les fesses voluptueuses ?
De toute évidence, vous disposez de jolies formes à mettre en valeur. Ça tombe bien, une multitude de possibilités s’offrent à vous pour sublimer votre fessier voluptueux.
On privilégie : Le shorty, plus flatteur que la petite culotte classique et qui a le don de mettre en valeur nos rondeurs. On peut également opter pour une pièce de lingerie sculptante histoire, de souligner nos courbes tout en les contenant.
On évite : les culottes à élastique qui ont tendance à laisser des traces disgracieuses sous nos vêtements, les strings et autres pièces ayant tendance à marquer la peau.
Le shorty Lise Charmel, 89 euros.
Quelle culotte choisir quand on a les fesses rebondies ?
Vous faites partie des chanceuses qui peuvent se permettre toutes les formes de culottes.
On privilégie : tout ce qui vous plaît, de la culotte Petit Bateau à la culotte taille haute en passant par le shorty en dentelle, puisque de toutes les façons, absolument tout vous va. Toutefois, le tanga ou le string mettront votre fessier particulièrement en valeur.
On évite : Même si vous pouvez tout vous permettre, les culottes trop petites qui coupent le galbe de vos fesses sont à bannir.
Quelle culotte choisir quand on a… du ventre ?
On aurait tort de penser que le choix de la lingerie est uniquement conditionné par la forme du fessier. Celles qui souhaitent atténuer leurs rondeurs pourront se tourner vers la lingerie gainante.
On privilégie : une culotte taille haute ou un modèle sculptant, sans hésitation, offrent un bon compromis entre morphologie, élégance et confort. En cas de gaine, on prend soin de choisir la taille adaptée, histoire de ne pas être compressée.
On évite : les petites culottes ou les tailles basses qui ne maintiennent pas le bas du ventre.
La culotte gainante Fenty, 22euros.
- Où trouver de la lingerie nude qui me ressemble ?
- Quelle robe de soirée pour quelle morphologie ?
Source: Lire L’Article Complet