Aude (ADP 2018) confrontée à une terrible épreuve : elle vient de perdre son meilleur ami

Aude, que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré avaient découvert en 2018 sur M6, est confrontée au décès de son meilleur ami.

C’est sur Instagram que Aude, la pétillante éleveuse de vaches ayant participé à la saison 13 de L’amour est dans le pré, avait confié récemment que l’un de ses proches était au plus mal. Les fans de la jeune femme lui ont apporté tout le soutien possible mais elle vient d’annoncer la mauvaise nouvelle : son meilleur ami, Julien, vient de mourrir. Une épreuve très douloureuse pour la maman de Louanne et Raphaël. « Merci à tous pour vos ondes positives et vos mots bienveillants… Mais cela n’aura pas été suffisant. Julien D., mon meilleur ami, le parrain de ma fille… Tu vas me manquer. Tu représentais tant pour moi, pour tous ceux qui t’ont connu. Partout où tu allais tu laissais une trace indélébile dans la mémoire et les coeurs des gens que tu croisais. Je n’ai pas voulu croire que le cancer pouvait gagner, toi qui était si fort, qui n’a jamais abandonné, qui a tout tenté pour l’écraser, même en un laps de temps si court », a écrit Aude.

Julien avait une place particulièrement importante dans la vie de Aude puisqu’il était le parrain de la petite Louanne, sa fille aînée. « Aujourd’hui j’ai du te dire au revoir, mais sans y croire. Je sentais ta présence à mes côtés et pour moi, pour Louanne, tu es et resteras à jamais éternel. Mon ami, je t’aime, à jamais. »

View this post on Instagram

A post shared by Aude ADP saison 13 (@aude_adp_saison13) on May 5, 2020 at 1:03pm PDT

Aude, une maman courage

Nul doute que Aude, au tempérament volontaire, réussira à surmonter cette douloureuse épreuve. La jeune femme l’a montré dans L’amour est dans le pré et depuis : elle va de l’avant et surmonte les difficultés. Ca a par exemple été le cas lorsque Christopher, qu’elle avait rencontré dans l’émission de M6, l’a quittée quelques jours après la naissance de leur fils Raphaël, en janvier 2019. Un choc pour Aude, même si elle a rapidement pris son courage à deux mains, élevant seule ses deux enfants, issus de deux relations différentes.

Source: Lire L’Article Complet