Farid El Melali, milieu de terrain du SCO Angers, club de première division française, est poursuivi pour exhibitionnisme. Il a été interpellé alors qu’il se masturbait en regardant sa voisine, une jeune étudiante.
Dans le monde du football, la vie est compliquée. Les footballeurs sont privés de terrain depuis mi-mars, et ne les reverront pas de si tôt, puisque la saison a été définitivement arrêtée. Dans le monde du SCO Angers, équipe de Ligue 1 du championnat de France, rien ne va, non plus, sur le plan extra-sportif. En février dernier, le président du club, Saïd Chabane, a été mis en examen pour agressions sexuelles aggravées. Cette fois, c’est un joueur qui défraye la chronique judiciaire : Farid El Melali est poursuivi pour exhibition sexuelle.
Un an d’emprisonnement
L’affaire remonte au lundi 4 mai. Le footballeur est posté dans une cour intérieure de sa résidence. Selon une source proche de l’enquête, citée par L’Equipe, le joueur est aperçu par un voisin alors qu’il est en train de se masturber en fixant une jeune étudiante, qui est aussi sa voisine. Farid El Melali a été interpellé par la police à 22h50, peu après les faits. Placé en garde en vue, le joueur a rapidement reconnu les faits qui lui sont reprochés. Dès le mardi 5 mai, l’international algérien a été libéré. Il risque 15 000 euros d’amende et un an d’emprisonnement. Son club a commenté sobrement l’information, assurant avoir « pris connaissance » de la situation sans faire davantage de commentaires, « pour l’instant ». Son avocate, citée par le Courrier de l’Ouest, a pris la défense de l’accusé : « Il a eu une difficulté à maîtriser ses pulsions, mais il n’y a aucun précédent, de quelque nature que ce soit. Il ne ciblait personne et n’a été agressif à l’égard de personne ». Une chose ne plaide toutefois pas en sa faveur : deux semaines avant son interpellation, Farid El Melali avait déjà été aperçu par la même voisine pour des faits similaires, mais cette dernière n’avait pas pu l’identifier à l’époque. Le joueur de 22 ans devrait passer en comparution cet été.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet