Harry et Meghan : trois mois avant sa sortie, leur biographie cartonne déjà

Les 6 derniers mois ont été, pour le prince Harry et Meghan Markle, un véritable parcours du combattant. Alors qu’ils sont enfin partis d’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis, un livre retraçant leur combat pour la liberté va sortir cet été. Et surprise, il est déjà en tête des ventes.

Depuis l’annonce du Megxit, la vie du prince Harry et de Meghan Markle n’a pas vraiment été un long fleuve tranquille. Désormais installés aux Etats-Unis, le duc et la duchesse de Sussex ont dû faire de nombreux sacrifices. À commencer par quitter la royauté. Ce départ a également acté l’abandon des titres militaires d’Harry. Les deux frères chéris du royaume britannique se seraient également écharpés durant cette affaire qui a décidément fait mal à tous les niveaux. Avouons-le, toute cette histoire est digne d’un film hollywoodien. Et plusieurs personnes ont bien senti le filon. On apprend ainsi qu’une biographie du duc et de la duchesse de Sussex va paraître l’été prochain, promettant au lecteur une plongée des plus intimes dans le combat des amants royaux vers l’émancipation.

Déjà en tête des ventes

L’ouvrage, intitulé Finding Freedom, sortira le 20 Août prochain. Et, surprise : le livre figure déjà en tête des ventes sur Amazon. De quoi ravir les deux co-auteurs, Omid Scobbie et Carolyn Durand. Dey Street Books, l’éditeur de cette biographie, a apporté quelques précisions sur son contenu. « Pour la toute première fois, Finding Freedom va au-delà des gros titres pour révéler des détails inédits de la vie de Harry et Meghan, en dissipant les nombreuses rumeurs et les idées fausses qui entourent le couple », a annoncé la maison d’édition. Au vu du succès indéniable que connaîtra l’ouvrage, la reconversion du prince Harry et de Meghan Markle porte déjà ses fruits. À quand un prochain livre pour évoquer ces nouveaux triomphes ?

Well this is a nice surprise! https://t.co/QZIUSseB5k

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet