Les Reines du shopping : une candidate frôle l'accident vestimentaire… Ce décolleté beaucoup trop plongeant !

Pas si facile d’être "sexy avec des escarpins" !

Ce mardi 5 mai dans « Les Reines du shopping », une candidate a essayé d’être « sexy avec des escarpins ». Comme ses camarades, elle s’est donné les moyens pour réussir à trouver une tenue complète et s’offrir une mise en beauté dans un temps imparti. La candidate du jour était Sandra, plutôt mal partie, elle a été tachée par ses rivales et surtout par la papesse de la mode, Cristina Cordula. À 47 ans, Sandra est fan de mode, et pour être « sexy avec des escarpins », la jolie blonde a misé sur un décolleté ultra plongeant. Avec un budget de 450 euros, cette dernière n’a finalement pas réussi sa mission.

Cristina Cordula a jugé son look « pas moderne », pourtant elle avait l’air sûre d’elle en déclarant :« Je me sens bien là. Ma tenue elle est sexy, donc je pense être dans le thème. » Mais gros fashion faux pas, au moment du défilé final, le soutien-gorge de Sandra dépassait de sa tenue et son décolleté était beaucoup trop plongeant. Pourtant, certaines des autres candidates ont adoré le look de Sandra : « J’ai vraiment aimé sa veste, l’ouverture, on voit bien le décolleté… », s’est extasiée Sara. Quant à Marine, elle lui a accordé un très sévère 3 sur 10. Quant à Cristina Cordula, comme à son habitude, elle n’y est pas allée : « Ce n’est pas parce qu’elle a ouvert énormément son haut que son look va être sexy. Le blouson, je ne suis pas fan du modèle. Il n’est pas sexy. Il fallait un haut qui la mettre plus en valeur, plus dans le vaporeux… ».

Quant au choix des chaussures et des boucles d’oreilles de la candidate, Cristina les a jugés « pas du tout modernes » avant d’ajouter « C’est trop classique, on dirait des escarpins pour des uniformes. » Voilà qui est dit !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet