Affaire conclue : comment se dérouleront les tournages à partir du 11 mai ?

Le 11 mai, les tournages des programmes de France Télévisions vont pouvoir reprendre. C’est le cas pour l’émission Affaire conclue, diffusée en fin d’après-midi et présentée par Sophie Davant. Mais avec le Covid-19, de nombreuses règles vont devoir être respectées.

Enfin les plateaux de télévision et de tournage vont reprendre vie à partir du 11 mai prochain. Pour France Télévisions, c’est le grand retour d’Affaire conclue, l’émission diffusée sur France 2 et présentée par Sophie Davant. Mais attention, qui dit reprise, dit aussi de nouvelles mesures de sécurité, afin de garantir au maximum les règles sanitaires pour les candidats ainsi que pour les professionnels de l’émission. Ce sera également le cas pour d’autres programmes, comme Je t’aime etc. ou encore Ça commence aujourd’hui, comme l’a précisé Takis Candilis, le numéro 2 de France Télévisions, dans une interview pour Le Parisien. Il « espère » également que les tournages de N’oubliez pas les paroles, émission présentée par Nagui, pourront aussi reprendre ce jour-là avec une diffusion d’épisodes inédits dès le 11 mai au soir. Malheureusement, pour Télématin, Takis Candilis précise qu’il faudra attendre le 25 mai.

Des effectifs réduits

En ce qui concerne l’émission d’enchères, Affaire conclue, diffusée en fin d’après-midi, de nouvelles règles de sécurité vont être mises place. « Ceux qui viennent présenter un objet seront à l’extérieur. La ligne fixée est simple : pas plus de trois personnes en plateau, les autres en visioconférence par Skype. Nous devons être exemplaires », a fait savoir Takis Candilis. Ces nouvelles mesures vont quelque peu changer le déroulé de l’émission, mais les téléspectateurs seront heureux de retrouver Sophie Davant et son équipe d’acheteurs qui tenteront de dénicher des objets remplis d’histoire.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet