Amber Heard annonce la mort de sa mère : "Je suis dévastée"

Amber Heard a annoncé dimanche le décès de sa mère, Paige.

Amber Heard vient de perdre sa mère. L’actrice de 34 ans en a fait l’annonce sur sa page Instagram ce dimanche 3 mai 2020. Elle ne précise pas à quand remonte le décès ni les circonstances. Née en 1956, Paige Heard (née Parsons) est donc morte dans sa 64e année. Elle était informaticienne et était toujours mariée au père de l’actrice, David Heard, avec lequel elle avait eu une seconde fille, Whitney.

« C’est une période incroyablement douloureuse »

«J’ai le coeur brisé et je suis dévastée par la perte de ma mère, Paige Heard. Elle nous a quittés trop tôt, je me raccroche au souvenir de sa belle et douce âme. Elle nous manquera pour toujours, au plus profond de nos coeurs. Son coeur ouvert et inébranlable faisait d’elle la plus belle femme que j’aie jamais connue. C’est difficile à imaginer et encore plus difficile à dire, mais je me sens vraiment chanceuse d’avoir été sa fille et d’avoir eu comme cadeau sa lumière qui a brillé sur tout le monde, qui m’a éblouie pendant presque 34 ans. C’est une période incroyablement douloureuse mais en cela je me souviens de ce qui nous survit à tous, l’amour. La gentillesse, le soutien et la générosité que ma soeur Whit et moi avons reçus de la part d’amis et de la famille ont été salutaires», a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Amber Heard (@amberheard) le 3 Mai 2020 à 3 :40 PDT

Paige aimait beaucoup Johnny Depp

Paige Heard, tout comme son époux David, avait été citée il y a plusieurs mois dans la bataille juridique opposant Amber à Johnny Depp. En décembre dernier, le site The Blast avait révélé des échanges de textos entre le couple Heard et l’acteur américain. Dans ceux-là, Paige avait admis à son beau-fils que Amber avait été «obligée» de demander une ordonnance de protection à son encontre afin d’éviter d’être exclue de l’appartement que le couple partageait à Hollywood. «Je t’aime fiston», avait également écrit Paige Heard à l’adresse de Johnny Depp au moment de sa rupture avec Amber en mai 2016. Les SMS avaient révélé que la mère de l’actrice aimait effectivement beaucoup son gendre et qu’elle était attristée de la tournure que prenait leur relation.

Quatre ans plus tard, Amber Heard et Johnny Depp se mènent toujours une guerre solide devant les tribunaux. Un procès devrait s’ouvrir dans les prochains mois.

  • Télématin de retour sur France 2 avant la fin du mois de mai ? (Télé Loisirs)
  • Cyril Lignac rend hommage à sa mère décédée : « La relation avec elle, c’est ce que j’avais de plus essentiel dans ma vie » (Télé Loisirs)
  • « Ne pas parler trop tôt » : Michel Cymes tire les enseignements de la crise du Covid-19 (Télé7 Jours)
  • Ben l’Oncle Soul dans sa cuisine parisienne pour un téléconcert sur « Two Trees » (L’Obs)

Source: Lire L’Article Complet