Une démo jamais publiée de l’unique morceau écrit et chanté par Paul McCartney et Ringo Starr a été mis aux enchères et devrait, selon les experts, être vendue aux alentours de 24.900 dollars.
Le titre, Angel in Disguise, enregistré pour l’album solo du batteur des Beatles, Time Takes Time, en 1992, n’a pas été sélectionné à l’époque, mais une cassette, qui contient deux versions (l’une chantée par Paul McCartney, l’autre par Ringo Starr), a été obtenue par le DJ luxembourgeois Tony Prince, qui devait trouver des artistes pour la réenregistrer. Toute la collection musicale du DJ doit être vendue à partir du 19 mai prochain par la maison d’enchères Omega Auctions, et le montant devrait s’approcher des 25.000 dollars.
« C’est fantastique de pouvoir mettre sur le marché un morceau encore jamais entendu ou sorti, je suis sûr que si Paul la sortait lui-même ce serait un carton auprès de ses fans », a déclaré Paul Fairweather, d’Omegan Auctions, au Sun.
Les deux derniers survivants des Beatles ont collaboré sur plusieurs morceaux au fil des années, mais Angel In Disguise serait le seul titre co-écrit par les deux artistes sans influence extérieure.
Source: Lire L’Article Complet