Denis Brogniart a choqué les internautes sur Instagram. L’animateur de Koh-Lanta sur TF1 a dévoilé une vidéo de lui en train de faire du vélo d’appartement. Et le premier aventurier de France s’est affiché dans une tenue très très spéciale.
Denis Brogniart n’a jamais été aussi présent sur les réseaux sociaux que depuis le confinement. Avec le succès de la nouvelle saison de Koh-Lanta, l’animateur de TF1 est très sollicité par les internautes auxquels ils proposent tous les jours des lives avec d’anciens candidats du jeu d’aventure. Fort de sa popularité, le présentateur n’hésite également pas à prendre la défense de ses candidats et à pousser un coup de gueule notamment en raison des menaces de mort reçues par certains après l’élimination de Sam. Mais le mari d’Hortense adore par-dessus tout partager des petits moments de vie avec ses abonnés sur Instagram.
Denis Brogniart moqué sur les réseaux sociaux
Ce lundi 4 mai, Denis Brogniart a publié une petite vidéo sur laquelle on le voit faire du sport. « Salut les amis, ravis de vous accueillir pendant ma séance d’entraînement. Deux heures sur mon vélo ce matin histoire de brûler des calories », a expliqué l’animateur, en confiant qu’il en profitait pour regarder le documentaire consacré à Michael Jordan, The Last Dance. Le présentateur de 52 ans a également révélé le nom de l’invité de son prochain live : Marc, le grand gagnant de la Koh-Lanta en 2015. Une bonne nouvelle pour tous les accros de l’émission. Seulement voilà, les internautes se sont plutôt focalisés sur la tenue très surprenante de Denis Brogniart.
Pour sa séance matinale de vélo, l’animateur a sorti le grand jeu en portant un cuissard à bretelles. De quoi surprendre ses fans, pas du tout habitués à le voir dans un tel accoutrement. Et certains ne se sont pas privés pour se moquer de lui. « La tenue m’a traumatisé mais sinon continue », « Il est iconique », « La combinaison est exceptionnelle », « Te voir dans cette tenue, t’as tout gâché ! », « Un code promo pour ta combi ? », peut-on lire en commentaires. Certains anciens aventuriers s’en sont également donné à cœur joie comme Benoît Assadi. « Je n’ai pas de cycliste à la Borat, je peux quand même regarder le livre ? », a demandé le mari de Jesta. De son côté, Brice, un ex-participant de la saison de 2019, a interpellé le célèbre coureur cycliste Laurent Jalabert pour savoir s’il validait la tenue de Denis Brogniart. La prochaine fois, il se contentera d’un bon vieux jogging.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet