Confinée à Los Angeles, Eva Longoria vient de partager avec ses fans une photo de son rayon de soleil quotidien. Qu’il pleuve, vente ou tonne sur la cité des anges, qu’importe pour Eva, tant que Santi est là !
Le 20 juin 2019, à l’occasion du premier anniversaire de son fils Santiago (qu’elle surnomme affectueusement « Santi »), Eva Longoria ne cachait pas son émotion en diffusant sur Instagram la plus jolie des déclarations. Sous une photo d’elle portant dans ses bras sa petite merveille, l’œil qui pétille et le sourire accroché aux lèvres, la star écrivait : « Mais quand est-ce que ça s’est produit ? J’ai un bébé d’un an ! Ce n’est plus un bébé, c’est un garçon maintenant ! Cette année a été la meilleure année de ma vie. Avoir cette si belle âme à réveiller le matin et à mettre dans son lit chaque soir est absolument magique. » Avouant être métamorphosée depuis la venue de ce miracle dans sa vie, la comédienne ajoutait : « Chaque rire et gazouillis qui sort de ta bouche et chaque sourire qui se dessine sur ton visage est de la joie pure. Merci de m’avoir choisie pour être ta maman. »
Toujours sous le charme
Confinée à Los Angeles comme bon nombre de ses célèbres amis, Eva Longoria ne souffre pas trop de l’enfermement. Et pour cause, c’est avec son Santi qu’elle ne voit pas passer les journées. Entre deux publications sponsorisées sur les réseaux sociaux (ses followers ont adoré sa publication vantant les mérites d’une « bonne bière avec des tacos », la jolie brune vient de publier une photo de son Santi chéri sur laquelle la petite merveille pose tout de blanc vêtu, les yeux en l’air, tenant dans la main droite ce qui ressemble à un biscuit. En légende de l’adorable cliché, Eva Longoria écrit « Les anges existent ». Un constat réitéré par ses followers qui n’ont cessé de vanter le côté mignon du garçon en likant la photo et abondant dans le sens de la maman sous le charme de sa progéniture.
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet