Koh-Lanta 2020 : Charlotte révèle pourquoi ça ne passait pas du tout avec Claude

Charlotte a répondu aux questions de Denis Brogniart dans un live sur Instagram ce dimanche 3 mai. L’animateur de Koh-Lanta a ainsi voulu savoir l’origine de son animosité envers Claude, l’un des héros qui a fait son retour dans l’émission de TF1.

C’est certainement l’une des sorties les plus hallucinantes de toute l’histoire de Koh-Lanta. Ce vendredi 1er mai, à l’issue d’un nouvel épisode diffusé dans son intégralité sur TF1, Charlotte quittait l’aventure et emmenait avec elle son binôme des destins liés, Teheiura. La jeune femme avait pourtant toutes les cartes en main pour éviter l’élimination : grâce à un indice remporté lors d’une épreuve de confort, elle avait trouvé le jour-même un collier d’immunité. Un avantage sérieux qu’elle n’a pas voulu utiliser lors du conseil, persuadée qu’elle n’était pas en danger. Et pourtant, c’est bien son nom que ses camarades de jeu ont déposé à plusieurs reprises dans l’urne – entraînant son départ ainsi que celui du vaillant guerrier polynésien.

Les heures qui ont précédé les retrouvailles avec Denis Brogniart, des candidats avaient pourtant prévenu la jeune femme qu’elle était sur la sellette. Teheiura, le premier, a tenté par tous les moyens de la convaincre de jouer son collier d’immunité. « Elle était d’accord pour utiliser le collier, et quand elle le trouve elle a finalement hésité. J’ai passé toute la journée à essayer de la raisonner, à lui faire comprendre qu’il ne faut pas prendre de risques », a-t-il expliqué sur Instagram à l’animateur de Koh-Lanta. Claude – bien au courant des stratégies en place sur le camp – a aussi alerté Charlotte que les ex-Jaunes avaient prévu de l’éliminer de l’aventure. Cet avertissement précieux, l’agent immobilier a préféré ne pas en tenir compte car elle ne faisait pas confiance au héros. « Je ne suis pas dans la stratégie comme toi », lui a-t-elle lancé, un brin agressive.

Charlotte se méfiait de Claude depuis le premier jour

La bonne entente n’a jamais été au rendez-vous entre ces deux-là. Intrigué par cette animosité envers l’un des héros du programme de TF1, Denis Brogniart lui a demandé lors de son live sur Instagram pourquoi elle n’avait jamais apprécié Claude. « Quand il est arrivé chez les Rouges, au bout d’une heure il est allé voir Ahmad. Au lieu de s’intégrer, d’apprendre à nous connaître, il a préféré aller voir Ahmad parce que Teheiura a dû lui dire que c’était lui le stratège. Et il a dit : « Charlotte, il faut l’éliminer. C’est la plus nulle… » Je le sais parce qu’Ahmad me le répète. À partir de ce jour-là, face à Claude, je lui dis : « Œil pour œil, dent pour dent. Je ne te lâcherai pas » », a répondu Charlotte avant de préciser : « A aucun moment du jeu, j’aurai pu lui faire confiance. Il jouait personnellement, il tirait son épingle du jeu un peu partout. Tous les jours, il changeait d’avis… Je le sentais très filou. » Sa façon de jouer ne lui a peut-être pas plu, en attendant c’est son pire ennemi qui est toujours dans l’aventure (avec en bonus, le collier d’immunité de Teheiura).

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet