Britney Spears : la mise sous tutelle de la chanteuse prolongée jusqu’au mois d’août

Sous tutelle depuis 2008 suite à des épisodes de violence, la chanteuse Britney Spears aspire désormais à retrouver le contrôle de sa vie. Mais sa tutelle vient d’être prolongée et la chanteuse va devoir patienter…

Mauvaise nouvelle pour Britney Spears. La chanteuse qui avait été placée sous tutelle en 2008 après d’alarmants pétages de plombs estime avoir aujourd’hui pleinement recouvré ses facultés et souhaiterait se débarrasser de ce boulet au pied. Après d’inquiétants débordements contre son petit-fils, Jamie Spears le père de la chanteuse avait demandé à quitter ses fonctions de tuteur occupées jusqu’alors évoquant « des raisons médicales « . Depuis septembre 2019 c’est Jodi Montgomery, une amie de la chanteuse qui a pris la relève. Ce qui signifie que cette dernière a, sur la vie de Britney, un immense le pouvoir. Celui par exemple de « restreindre et limiter les visiteurs par tous les moyens« , « d’engager des soignants [et la sécurité] pour 24 heures et ce 7/ 7 jours » et « de communiquer avec le personnel soignant et d’autres experts médicaux concernant le mis sous tutelle, et d’avoir accès à tous les dossiers concernant le traitement médical, le diagnostic et les tests du mis sous tutelle », selon les documents judiciaires.

Britney veut reprendre le contrôle

Une tutelle qui entrave la liberté de la chanteuse qui semble avoir retrouvé le contrôle de sa vie depuis sa rencontre avec Sam Asghari. Le coach n’a pas apporté à l’interprète de Baby One More Time que de l’affection, il lui apporte de l’équilibre et avec lui elle s’est remise au sport. A 39 ans elle semble retrouver un second souffle et veut en profiter mais… il lui faudra encore attendre. Le magazine In Touch Weekly s’est procuré les documents de la cour sur l’affaire Spears et Jodi Montgomery conserve la tutelle de la chanteuse jusqu’au mois d’août prochain minimum, date à laquelle une nouvelle audience pourra se tenir. Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer ce n’est pas parce que la star a connu un moment Oops –pendant lequel elle a malencontreusement mis le feu à sa salle de sport avec des bougies- qu’elle écope de cette prolongation, mais en raison de la pandémie de Covid-19 ! En effet la crise sanitaire a abouti à la fermeture de palais de justice américains dans lesquels les mesures de distanciation sociales n’étaient pas applicables. En attendant une révision de sa tutelle la chanteuse devra se tenir à carreau et éviter de déclencher un nouvel incendie…

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet