Tyler Rake : Chris Hemsworth partant pour une suite ?

Chris Hemsworth remercie les fans pour leur engouement autour du projet Tyler Rake sur Netflix et dévoile ses idées pour la suite.

Extraction n’a-t-il pas encore livré tous ses secrets ? Si vous voulez en savoir plus, il est possible que le projet écrit par les frères Russo fasse l’objet d’une suite. C’est en tout cas ce que vient d’affirmer Chris Hemsworth alias Tyler Rake, la star du film diffusé sur Netflix. On vous dévoilait récemment 4 informations au sujet de Extraction 2 mais les choses semblent se confirmer. L’acteur vient de remercier les fans pour leur engouement autour du projet via une vidéo postée sur son compte instagram : « je veux juste dire un énorme merci à tous ceux qui ont regardé Extraction. Vous en avez fait le film numéro un sur la planète en ce moment. On dirait que ça va être le plus grand long métrage de Netflix de tous les temps, ce qui est absolument hallucinant. Nous sommes époustouflés par votre retour et votre soutien, donc en mon nom, en celui des frères Russo, en Netflix, et en celui de notre réalisateur Sam Hargrave, merci beaucoup. On vous aime les gars ».

???????????? EXTRACTION @thesamhargrave @therussobrothers @netflix @netflixfilm

Une publication partagée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

Avant de nous quitter, Chris Hemsworth dévoile bien évidemment si oui ou non, une suite est dans les tuyaux. Si ce n’est pas officiellement lancé, on se doute que l’acteur et les équipes de production en discutent fortement : « il y a eu beaucoup de discussions et de questions sur les suites et les prequels et toutes sortes de choses et tout ce que je peux dire, c’est « qui sait », mais avec ce type de soutien, il faut avouer que je serais assez content de revenir. Je vous aime, vous êtes les meilleurs. Restez en sécurité. Cheers ». L’acteur confie son enthousiasme à l’idée de revenir pour Extraction 2, c’est donc de bon augure pour les fans. Et à en voir la fin du film, qui laisse planer le doute concernant la mort de SPOILER, on comprend pourquoi un prequel est envisagé !

Source: Lire L’Article Complet